FLASH
[28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 septembre 2013

Sheikh faisal abdull razak sermon on stoning

Bande de sales islamophobes. Vous pensiez que les musulmans lapident juste pour le plaisir. Jamais de la vie !

La lapidation à mort est une thérapie destinée à aider celui qui est lapidé.

C’est ce qu’explique un imam canadien.

Le Sheikh de Brampton (Canada) Faisal Hamid Abdur- Razak justifie la loi islamique de la lapidation en expliquant qu’un musulman qui est condamné à mort par lapidation bénéficie en réalité de cette peine capitale, car son âme est purifiée par cette action.

Le Sheikh Muhammad Salih al- Outhaymine1, un éminent érudit musulman sunnite de la seconde moitié du XXe siècle, a également statué que la loi islamique de la lapidation des femmes adultères et des homosexuels est essentielle pour nettoyer la société musulmane du diable.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cheikh Faisal Hamid Abdur- Razak, imam bien connu de Brampton, en Ontario, également président du Forum islamique du Canada et vice-président du Conseil islamique des imams du Canada, justifie ainsi la lapidation à mort du pécheur (la vidéo de sa conférence a été immédiatement supprimée de Youtube, allez savoir pourquoi) :

«Dans la charia islamique, l’acte de lapidation est fait pour rejeter les mauvaises actions. Si quelqu’un commet certains crimes dans l’Islam, et qu’il est reconnu coupable par un tribunal islamique, l’une des sanctions est la lapidation à mort, ce qui signifie notre refus des mauvaises actions. »

Pour le croyant il y a un avantage important. Car le Prophète a ordonné qu’il sera lapidé à mort. Et cela a été fait, et le Prophète, la paix soit sur lui, a ordonné qu’il sera préparé pour des funérailles [islamiques] et le Prophète lui-même a prié [à] ses funérailles. Il a dit à ses compagnons : « il est dans les cieux, il est purifié, il est purifié.

Donc cet acte de lapidation est une purification pour le croyant.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Shaykh-Faisal-Abdur-Razak-01

1http://www.ibnothaimeen.com/all/khotab/article_378.shtml

http://4.bp.blogspot.com/Sheikh+faisal+abdull+razak+sermon+on+stoning.jpg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz