FLASH
47,9 millions de personnes ont regardé l’investiture de Trump, contre 20,7 millions pour Obama  |  50 des organisations qui ont préparé la soi-disant spontanée Marche des femmes ont reçu 90 millions de Soros  |  Alerte : Trump a envoyé un architecte en Israël pour étudier l’installation de l’ambassade à Jérusalem  |  Sanders félicite Trump pour son annulation du Traité de libre échange  |  France Nantes : hier soir un homme a été blessé par balles au torse et jambe. Motif inconnu  |  Egypte : 5 membres des forces de sécurité ont été tuées par des terroristes dans le Sinaï  |  Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  |  Quand les médias cherchent des excuses à la très faible participation à la primaire socialiste, c’est que tout va bien  |  Jérusalem donne le feu vert pour la construction de 671 logements à Ramat Shlomo, en Judée juive comme son nom l’indique  |  Selon deux de nos sources, l’annonce officielle du déplacement de l’ambassade US à Jérusalem sera faite demain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 septembre 2013

Sheikh faisal abdull razak sermon on stoning

Bande de sales islamophobes. Vous pensiez que les musulmans lapident juste pour le plaisir. Jamais de la vie !

La lapidation à mort est une thérapie destinée à aider celui qui est lapidé.

C’est ce qu’explique un imam canadien.

Le Sheikh de Brampton (Canada) Faisal Hamid Abdur- Razak justifie la loi islamique de la lapidation en expliquant qu’un musulman qui est condamné à mort par lapidation bénéficie en réalité de cette peine capitale, car son âme est purifiée par cette action.

Le Sheikh Muhammad Salih al- Outhaymine1, un éminent érudit musulman sunnite de la seconde moitié du XXe siècle, a également statué que la loi islamique de la lapidation des femmes adultères et des homosexuels est essentielle pour nettoyer la société musulmane du diable.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cheikh Faisal Hamid Abdur- Razak, imam bien connu de Brampton, en Ontario, également président du Forum islamique du Canada et vice-président du Conseil islamique des imams du Canada, justifie ainsi la lapidation à mort du pécheur (la vidéo de sa conférence a été immédiatement supprimée de Youtube, allez savoir pourquoi) :

«Dans la charia islamique, l’acte de lapidation est fait pour rejeter les mauvaises actions. Si quelqu’un commet certains crimes dans l’Islam, et qu’il est reconnu coupable par un tribunal islamique, l’une des sanctions est la lapidation à mort, ce qui signifie notre refus des mauvaises actions. »

Pour le croyant il y a un avantage important. Car le Prophète a ordonné qu’il sera lapidé à mort. Et cela a été fait, et le Prophète, la paix soit sur lui, a ordonné qu’il sera préparé pour des funérailles [islamiques] et le Prophète lui-même a prié [à] ses funérailles. Il a dit à ses compagnons : « il est dans les cieux, il est purifié, il est purifié.

Donc cet acte de lapidation est une purification pour le croyant.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Shaykh-Faisal-Abdur-Razak-01

1http://www.ibnothaimeen.com/all/khotab/article_378.shtml

http://4.bp.blogspot.com/Sheikh+faisal+abdull+razak+sermon+on+stoning.jpg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz