FLASH
[28/04/2017] Philippines : Alerte au tsunami après un puissant séisme de magnitude 6,8  |  « Sauver la France au 2e tour ? Possible : 20 millions de bulletins blancs »  |  Jean Lassalle appelle à voter blanc au second tour  |  Israël a abattu un drone syrien qui survolait le Golan  |  L’Allemagne vote l’interdiction partielle du voile intégral musulman  |  [27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  |  Londres : individu suspect en possession de plusieurs couteaux interpellé dans le quartier de Westminster  |  Israël : un avocat arabe-israélien condamné à 7 ans de prison pour collaboration avec les terroristes du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 septembre 2013

Sheikh faisal abdull razak sermon on stoning

Bande de sales islamophobes. Vous pensiez que les musulmans lapident juste pour le plaisir. Jamais de la vie !

La lapidation à mort est une thérapie destinée à aider celui qui est lapidé.

C’est ce qu’explique un imam canadien.

Le Sheikh de Brampton (Canada) Faisal Hamid Abdur- Razak justifie la loi islamique de la lapidation en expliquant qu’un musulman qui est condamné à mort par lapidation bénéficie en réalité de cette peine capitale, car son âme est purifiée par cette action.

Le Sheikh Muhammad Salih al- Outhaymine1, un éminent érudit musulman sunnite de la seconde moitié du XXe siècle, a également statué que la loi islamique de la lapidation des femmes adultères et des homosexuels est essentielle pour nettoyer la société musulmane du diable.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cheikh Faisal Hamid Abdur- Razak, imam bien connu de Brampton, en Ontario, également président du Forum islamique du Canada et vice-président du Conseil islamique des imams du Canada, justifie ainsi la lapidation à mort du pécheur (la vidéo de sa conférence a été immédiatement supprimée de Youtube, allez savoir pourquoi) :

«Dans la charia islamique, l’acte de lapidation est fait pour rejeter les mauvaises actions. Si quelqu’un commet certains crimes dans l’Islam, et qu’il est reconnu coupable par un tribunal islamique, l’une des sanctions est la lapidation à mort, ce qui signifie notre refus des mauvaises actions. »

Pour le croyant il y a un avantage important. Car le Prophète a ordonné qu’il sera lapidé à mort. Et cela a été fait, et le Prophète, la paix soit sur lui, a ordonné qu’il sera préparé pour des funérailles [islamiques] et le Prophète lui-même a prié [à] ses funérailles. Il a dit à ses compagnons : « il est dans les cieux, il est purifié, il est purifié.

Donc cet acte de lapidation est une purification pour le croyant.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Shaykh-Faisal-Abdur-Razak-01

1http://www.ibnothaimeen.com/all/khotab/article_378.shtml

http://4.bp.blogspot.com/Sheikh+faisal+abdull+razak+sermon+on+stoning.jpg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz