FLASH
[27/02/2017] Algerie, Tébessa – 3 individus suspectés de soutenir le terrorisme ont été arrêtés  |  Un ex-conseiller de Le Pen en 2012 (passé LR) dit avoir bénéficié d’un emploi fictif et dénonce « un système de corruption »  |  Turquie : 18 terroristes tués en une semaine dans une opération de contre-terrorisme  |  Grèce : attaque de l’institut français, incendie  |  Sources militaires : 15 bombardements israéliens sur Rafah pour l’instant en riposte d’une roquette tirée sur Israël cette nuit  |  Appels malveillants : le couple Valls porte plainte contre un citoyen gabonais  |  Vannes : l’élu Front national Bertrand Iragne, braqué par deux hommes  |  Une terroriste palestinienne vient de tenter de poignarder des soldats à un poste de contrôle. Elle a été abattue. Pas de soldats blessés  |  En réponse au tir de roquette cette nuit depuis Gaza, Israël vient de frapper le Hamas  |  Turquie : explosion sur une ligne de chemin de fer  |  [26/02/2017] Nouveau sondage : Marine Le Pen et Macron au 1er tour, Fillon éliminé  |  Belgique : Evasion à la prison de Lantin. 2 voitures ont été incendiées, un détenu est en fuite, une échelle a été retrouvée  |  Les Etats-Unis exigent de la Russie qu’elle respecte « immédiatement » le cessez-le-feu avec l’Ukraine  |  Alerte : les Philippines ont reçu un rapport selon lequel des islamistes ont décapité l’otage allemand J. Kantner. Nos pensées à sa famille  |  Un vol direct Tel-Aviv Manille (Philippines) à partir du mois de mars 2017  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 septembre 2013

Sheikh faisal abdull razak sermon on stoning

Bande de sales islamophobes. Vous pensiez que les musulmans lapident juste pour le plaisir. Jamais de la vie !

La lapidation à mort est une thérapie destinée à aider celui qui est lapidé.

C’est ce qu’explique un imam canadien.

Le Sheikh de Brampton (Canada) Faisal Hamid Abdur- Razak justifie la loi islamique de la lapidation en expliquant qu’un musulman qui est condamné à mort par lapidation bénéficie en réalité de cette peine capitale, car son âme est purifiée par cette action.

Le Sheikh Muhammad Salih al- Outhaymine1, un éminent érudit musulman sunnite de la seconde moitié du XXe siècle, a également statué que la loi islamique de la lapidation des femmes adultères et des homosexuels est essentielle pour nettoyer la société musulmane du diable.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cheikh Faisal Hamid Abdur- Razak, imam bien connu de Brampton, en Ontario, également président du Forum islamique du Canada et vice-président du Conseil islamique des imams du Canada, justifie ainsi la lapidation à mort du pécheur (la vidéo de sa conférence a été immédiatement supprimée de Youtube, allez savoir pourquoi) :

«Dans la charia islamique, l’acte de lapidation est fait pour rejeter les mauvaises actions. Si quelqu’un commet certains crimes dans l’Islam, et qu’il est reconnu coupable par un tribunal islamique, l’une des sanctions est la lapidation à mort, ce qui signifie notre refus des mauvaises actions. »

Pour le croyant il y a un avantage important. Car le Prophète a ordonné qu’il sera lapidé à mort. Et cela a été fait, et le Prophète, la paix soit sur lui, a ordonné qu’il sera préparé pour des funérailles [islamiques] et le Prophète lui-même a prié [à] ses funérailles. Il a dit à ses compagnons : « il est dans les cieux, il est purifié, il est purifié.

Donc cet acte de lapidation est une purification pour le croyant.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Shaykh-Faisal-Abdur-Razak-01

1http://www.ibnothaimeen.com/all/khotab/article_378.shtml

http://4.bp.blogspot.com/Sheikh+faisal+abdull+razak+sermon+on+stoning.jpg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz