FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 septembre 2013

Sale week-end pour «Jean-Phi», le finaliste belge de Top Chef ! Le cuisinier a en effet subi un véritable passage à tabac dans la nuit de vendredi à samedi devant son restaurant, situé à Mons, en Belgique. Le lendemain, ce même restaurant, baptisé iCook, a été cambriolé.
..

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Interviewé par le site Sudinfo.be, le chef raconte l’agression dont il a été victime : «Il devait être trois heures du matin. Ma petite sœur et moi sommes rentrés dans le restaurant pour récupérer nos affaires. Ma compagne nous attendait dehors. J’ai vu qu’elle était embêtée et encadrée par 4 gars». Entendant sa compagne dire «Laissez-moi tranquille !», Jean-Philippe Watteyne, est alors descendu pour la défendre. A RTL.be, il précise : «Ça a tout de suite tapé. Dès que je suis arrivé, ça a commencé direct. J’ai rendu quelques coups, je pense que mon pouce, c’est peut-être moi en me défendant qui l’ai abimé. Après ils étaient quatre et c’était la première fois que je ramassais des coups comme ça, j’en ai pris plein la tête, dans le dos, la mâchoire».

Une nuit aux urgences

«Ils n’étaient pas cagoulés. Ils avaient 18–20 ans. À leur accent, je pense qu’ils venaient du Nord de la France», précise le cuisinier, qui a quand même pu retenir l’un des quatre agresseurs jusqu’à l’arrivée de la police. Au final, Jean-Philippe s’en est tiré avec une nuit aux urgences, 5 points de suture à l’arrière de la tête, un pouce retourné, la mâchoire démise et «des bleus un peu partout».

Loi des séries oblige, le chef a ensuite été cambriolé, dans la nuit de samedi à dimanche. Seul son ordinateur portable a été volé, mais, regrette «Jean-Phi» à RTL.be, «J’ai tout dessus : photos, factures…»

http://www.leparisien.fr/faits-divers/jean-phi-de-top-chef-tabasse-devant-son-restaurant-et-cambriole-02-09-2013-3101333.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz