FLASH
[26/04/2017] Ted Cruz veut saisir les milliards d’El Chapo pour payer le mur entre le Mexique !  |  L’UE entame le processus de levée d’immunité de Le Pen concernant le mauvais usage de fonds européens  |  La Chine exige des Etats-Unis l’arrêt des exercices militaires avec la Corée du sud  |  Macron a été sifflé à son arrivée chez Whirlpool  |  Explosion dans la bande de Gaza : 3 blessés, cause encore inconnue  |  Israël : Tentative d’attaque au couteau par un terroriste palestinien près de Naplouse illégalement occupée par les colons arabes. Racaille puante neutralisée.  |  Attentats de janvier 2015 : 10 personnes interpellées pour la fourniture d’armes à Amedy Coulibaly  |  [25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 septembre 2013

Sale week-end pour «Jean-Phi», le finaliste belge de Top Chef ! Le cuisinier a en effet subi un véritable passage à tabac dans la nuit de vendredi à samedi devant son restaurant, situé à Mons, en Belgique. Le lendemain, ce même restaurant, baptisé iCook, a été cambriolé.
..

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Interviewé par le site Sudinfo.be, le chef raconte l’agression dont il a été victime : «Il devait être trois heures du matin. Ma petite sœur et moi sommes rentrés dans le restaurant pour récupérer nos affaires. Ma compagne nous attendait dehors. J’ai vu qu’elle était embêtée et encadrée par 4 gars». Entendant sa compagne dire «Laissez-moi tranquille !», Jean-Philippe Watteyne, est alors descendu pour la défendre. A RTL.be, il précise : «Ça a tout de suite tapé. Dès que je suis arrivé, ça a commencé direct. J’ai rendu quelques coups, je pense que mon pouce, c’est peut-être moi en me défendant qui l’ai abimé. Après ils étaient quatre et c’était la première fois que je ramassais des coups comme ça, j’en ai pris plein la tête, dans le dos, la mâchoire».

Une nuit aux urgences

«Ils n’étaient pas cagoulés. Ils avaient 18–20 ans. À leur accent, je pense qu’ils venaient du Nord de la France», précise le cuisinier, qui a quand même pu retenir l’un des quatre agresseurs jusqu’à l’arrivée de la police. Au final, Jean-Philippe s’en est tiré avec une nuit aux urgences, 5 points de suture à l’arrière de la tête, un pouce retourné, la mâchoire démise et «des bleus un peu partout».

Loi des séries oblige, le chef a ensuite été cambriolé, dans la nuit de samedi à dimanche. Seul son ordinateur portable a été volé, mais, regrette «Jean-Phi» à RTL.be, «J’ai tout dessus : photos, factures…»

http://www.leparisien.fr/faits-divers/jean-phi-de-top-chef-tabasse-devant-son-restaurant-et-cambriole-02-09-2013-3101333.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz