FLASH
[23/02/2017] La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  |  Le maire UDI de Lagny-Sur-Marne veut la réouverture de la mosquée salafiste fermée pour ses liens avec ISIS  |  Allemagne #Menden : la police indique qu’il s’agissait d’une fausse alarme  |  Allemagne #Menden : le porte-parole de la police vient d’indiquer à la N-TV qu’il n’y a pas d’homme armé dans les rues  |  Allemagne #Menden : homme armé dans une école, la police et les forces spéciales sur place  |  Turquie : l’armée (traditionnellement contre-pouvoir laïc aux fondamentalistes) lève l’interdiction du voile aux soldates  |  Yacine Chaouat, assistant du sénateur PS Roger Madec, condamné pour violences, fait l’apologie du terrorisme et du jihad  |  Après l’antisémite Mehdi Meklat défendu par les journalistes, des tweets abjects de Badrou du BondyBlog (noté excellent par le Decodex du Monde)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 septembre 2013

Un homme d’une trentaine d’années a été grièvement blessé, dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 1 heure, à proximité de la fête foraine de Lacroix-Saint-Ouen, près de Compiègne (Oise). Une bagarre a éclaté sur fond d’alcool, et la victime a reçu un coup de couteau à l’aine.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un jeune homme de la commune, âgé d’une vingtaine d’années, qui se trouvait dans un café avec sa compagne, a été gravement blessé à l’aine. Il a été opéré d’urgence et ses jours ne sont plus en danger.

L’auteur du coup de couteau a ensuite quitté les lieux de l’agression, avec son frère, qui a foncé en voiture dans la fête foraine, endommageant trois manèges avant de tenter d’écraser des amis de la victime, sans arriver à ses fins, selon une source proche de l’enquête. «La voiture a été stoppée par des barrières de sécurité qui ont très bien résisté», a expliqué Jean Desessart, le maire UMP, soulagé. La présence de quarante gendarmes a été nécessaire pour calmer les esprits.

Les trois hommes interpellés ont déclaré appartenir à la mouvance skin-head, mais pas une frange raciste ou extrémiste, selon une source proche de l’enquête. Agés de 20 à 24 ans, ils avaient bu chacun plus de 20 canettes de bière, avec du whisky, avant les faits. Compte tenu de leur état, les auditions n’ont pas pu débuté avant dimanche après-midi.

Selon les premiers éléments de l’enquête, outre l’alcool, le refus de la victime de donner un renseignement à ses agresseurs aurait été l’élément déclencheur de la bagarre, mais le motif restait encore très flou, dimanche en début de soirée.

Les trois interpellés devraient être déférés lundi devant un juge d’instruction de Compiègne.

http://www.leparisien.fr/oise-60/oise-un-homme-poignarde-lors-d-une-fete-foraine-25-08-2013-3078503.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz