FLASH
[28/07/2017] Corée du nord : un nouveau missile a été tiré, et a volé pendant 45 minutes  |  Hambourg attentat : le terroriste n’a pas été appréhendé par la police mais par des citoyens qui l’ont suivi et frappé  |  Hambourg attentat : Dreuz publie que c’est un attentat islamiste, et France Info dit qu’il n’a pas d’infos. Changez de métier !  |  Hambourg attentat islamiste au couteau : le bilan est de 4 blessés et 1 mort  |  Hambourg attaque au couteau : le suspect a hurlé « Allahou Akbar » selon des témoins – mais ça n’a rien à voir avec l’islam  |  Hambourg attaque au couteau : la piste du vol à main armée est exclue, le suspect a poignardé les gens au hasard  |  Hambourg attaque au couteau, le suspect a agi seul selon la police  |  Rare et réel : le terroriste qui a tenté de poignarder des soldats à Gush Etzion en Israël était mentalement instable  |  Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché : la police suit la piste terroriste  |  Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché : 1 mort, plusieurs blessés, suspect arrêté, motif inconnu  |  Alerte terroriste : un Arabe palestinien a tenté de poignarder des soldats israéliens à Gush Etzion, il a été tué – pas de blessés  |  Riyad Mansour, leur représentant à l’ONU: « Exiger des Palestiniens qu’ils arrêtent de poignarder des juifs chez eux n’est pas juste »  |  Amsterdam : un homme a été poignardé à mort dans le métro  |  Après avoir obtenu le retrait des détecteurs de métaux, les Arabes exigent qu’on enlève les détecteurs antivols dans les magasins (humour)  |  L’Arabie saoudite intercepte un missile tiré depuis le Yémen et qui visait La Mecque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 septembre 2013

000_Par7647762_m

Il y a deux jours, nous avons publié une photo qui fait honte non pas au président François Hollande – il est comme il est, ce n’est pas une nouveauté – mais à ceux qui ont voté pour lui, et à qui je dis : regardez le ! Regardez le en face, c’est lui que vous avez élu !

Gêné d’avoir révélé cette photo, l’AFP a tenté de la retirer de la circulation (Mandatory kill = retrait obligatoire en jargon). Maladresse, c’est mal connaître internet – mais cela aussi n’est pas une nouveauté, puisque cela fait 5 ans que Dreuz épingle régulièrement l’AFP et éventuellement son représentant en Israël Michael Blum, lorsqu’ils diffusent une dépêche manipulée par une mise en scène vicieuse des mots, et déforme la réalité des faits pour, par exemple, présenter Israël sous les traits du diable.

Pourquoi l’AFP a t-il décidé de retirer la photo du président ?

Parce que François Hollande est ridicule, avoue  le directeur de l’information de l’AFP Philippe Massonnet, qui précise sur le blog de l’agence d’information que « l’AFP a pour règle de ne jamais diffuser d’image qui ridiculise gratuitement les gens », et que l’AFP « prend la décision de publier une photographie pour sa valeur informative, jamais pour la violence ou, en l’occurrence, le ridicule qu’elle peut générer. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vous avez raison Mr Massonnet : François Hollande est ridicule. Mais il est président de la République démocratiquement élu, c’est à dire président de tous les Français, y compris ceux qui n’ont pas voté pour lui, qu’ils le veuillent ou non.

Si les Français veulent que cela change, qu’ils se donnent un autre président à la prochaine élection, un président qu’ils ne renieront pas sitôt élu, comme ils le firent pour Sarkozy et Hollande.

En attendant, il faudra vivre avec cette bille de clown (ceux qui ont étudié la morphopsychologie se régalent) :

hollande-denain_m

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz