FLASH
Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés | A la demande de Damas, le Royaume Uni confisque le passeport d’une journaliste syrienne | E. Cosse prévient: ceux dont les familles disposent de plus de 30.000€ de patrimoine pourront voir leurs APL baisser | Lors de leur rencontre, Trump annonce à Netanyahou qu’il reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible du peuple juif | Laxisme de gauche : 7 morts, 36 blessés ce week end à Chicago – essentiellement noirs par des noirs |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaïa le 8 septembre 2013

Une banderole sur laquelle était écrit « Hollande démission, Taubira pendaison » a été découverte dans la nuit de samedi à dimanche sur un pont de chemin de fer à Autun en Saône-et-Loire, a-t-on appris dimanche soir auprès de la gendarmerie.

6326219-une-banderole-menacant-christiane-taubira-de-pendaison

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette banderole visant la ministre de la Justice a été retirée dimanche matin par les gendarmes. Aucune revendication n’était inscrite sur cette banderole d’une longueur de quatre à cinq mètres, écrite à la peinture blanche sur fond sombre.

Elle a été posée sur un pont de chemin de fer au-dessus d’une route, sur une liaison ferroviaire secondaire, a-t-on ajouté de même source.

Le maire d’Autun a fait part de son intention de porter plainte lundi pour affichage illicite et incitation à la haine, selon un correspondant de l’AFP.

Remarque de JPG : chez Dreuz, nous n’aimons pas cette femme ennemie de nos libertés fondamentales. Nous n’aimons pas l’idéologie destructrice qui coule dans ses veines. Nous n’aimons pas cette ministre dogmatique et entêtée qui cause des dégâts qui dureront bien plus longtemps que son cours passage au gouvernement, et que ses successeurs, si la Droite lui succède au pouvoir, n’auront pas le cran de réparer, et je pense là notamment, mais pas à uniquement, à l’adoption d’enfants par des homosexuels.

Entre ne pas aimer la femme, son arrogance et son tempérament totalitaire, ses actes répressifs, et souhaiter sa pendaison, il y a un très grand fossé que nous ne franchissons pas, ni en pensée, ni en parole, ni même pour plaisanter.

Nous savons fort bien que si nous étions en France, elle lancerait contre nous sa justice politique comme elle le fit contre Nicolas, le premier prisonnier politique, qui reçut une peine de prison et une amende que n’ont jamais les délinquants qui frappent des policiers avant de retourner tranquillement à leurs commerces de drogue et d’arme.

Nous savons fort bien qu’elle tenterait de nous mater et de confisquer notre liberté de dire ce que nous avons à dire.

Conscient de ces réalités que d’autres subissent, nous ne nous associons en aucun cas avec les auteurs de cet appel à pendaison, probablement des extrémistes encore plus à gauche qu’elle.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130908.OBS6031/une-banderole-menacant-christiane-taubira-de-pendaison.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz