FLASH
Merkel s’incline devant Trump : elle demande un compromis sur les échanges commerciaux et les dépenses militaires  |  Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Bely le 9 septembre 2013

4861515-arme-chimique-le-sarin-en-cinq-questions

Ingrédients :

Se procurer deux constituants chimiques principaux et indispensables. Du méthylphosphonyl difluoride et de l’isopropanol, que vous pourrez vous procurer dans toutes les bonnes pharmacies, parapharmacies, officines ou revendeurs spécialisés en produits agricoles.

Quantité :

Compter 3 ou 4 kilogrammes pour un attentat tel celui perpétré dans le métro de Tokyo en 1995.

Coût :

Prévoir un budget exceptionnel. Le gaz Sarin est un gaz cher car il vous faudra avoir une logistique un tant soit peu différente de celle que vous utilisez habituellement dans votre cuisine. Et prévoyez un lieu de stockage adéquat.

Par exemple, l’attentat précité plus haut a couté plusieurs millions de dollars à la secte Aum, et en fabriquer de grosses quantités à la fois ne réduit pas considérablement la dépense : pour plusieurs centaines de tonnes, prévoir plusieurs centaines de millions de dollars.

Précautions :

Ne pas omettre de prendre rendez-vous avec une société spécialiste qui a pignon sur rue et une réputation des meilleures. Le CERS, Centre d’étude et de Recherches Scientifiques sera à même de remplir vos petits obus et roquettes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Références :

Une grande partie de ces agents chimiques proviennent de « grands négociants chimiques aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Autriche et en Allemagne », estime la société Globalsecurity qui confirme que c’est bien avec des entreprises de ces pays que Damas a négocié ses commandes jusqu’en 1980. Aujourd’hui, la Syrie a acquis l’expérience nécessaire pour fabriquer les composants et sous-composants elle-même.

Bon à savoir :

Prévoyez quelques complications possibles : l’approvisionnement en composants chimiques est devenu plus compliqué depuis la fin des années 1985, avec le renforcement des contrôles sur les exportations à l’initiative de l’Australia-Group, qui rassemble une quarantaine de pays décidés à lutter contre la prolifération de ces produits, après l’usage d’armes chimiques contre les Kurdes irakiens. Et on ne peut leur donner tort.

Ne m’en veuillez pas, amies cuisinières, vous qui réjouissez les vôtres de Gefilte-fisch, de couscous boulettes ou de steaks-frites, cette recette n’est qu’une très mauvaise plaisanterie car mieux vaut en rire alors qu’il y a de quoi en pleurer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bely pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz