FLASH
[27/03/2017] Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 septembre 2013

Controversial Maricopa Sheriff Joe Arpaio Visits The Inmate Tent City

Il s’appelle Gabriel Reveyrand de Menthon, il a 22 ans, et il est le fils de la ministre des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine, et de Michel Reveyrand de Menthon, ancien ambassadeur de France au Tchad, et actuel représentant spécial de l’Union européenne… « au Sahel » (merci de ne pas persiffler). Du beau monde de gauche, qui paye son impôt sur la fortune comme le beau monde de gauche, et donne des leçons de morale comme la gauche qui n’a pas froid aux yeux.

Alors âgé de 19 ans, le 2 mai 2011 vers 11h30, il fait irruption, avec un autre voyou, encagoulés et armés de revolvers factices, dans l’appartement d’une femme de 59 ans, domiciliée dans le XIIIe arrondissement. Sous la menace, la dame leur remet sa carte bancaire. « Je leur ai donné avec le code mais je me suis trompée, sous le coup de l’émotion », dira la victime, qui ajoute : « quand il a fini par revenir, il n’était pas très content parce que ça n’avait pas marché. Je leur ai alors dit que j’avais un peu d’argent chez moi, puis ils sont partis.»

Extorsion de fonds, séquestration, le fils de la ministre de la gauche morale se retrouve début septembre à la Santé. Et l’on pense, là, au fils d’un autre ministre de la gauche morale, empétré dans des combines d’appartements payés avec 4 millions en espèces et des crédits douteux, oui, le fils de Laurent Fabius, un autre donneur de leçons de morale…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le rejeton Gabriel Reveyrand de Menthon de la gauche morale de mes deux a été condamné à trois ans de prison ferme par les juges de la 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris.

Le voyou de la gauche morale avait été pris sur une photo de la vidéosurveillance du distributeur de billets. Le gardien de l’immeuble avait reconnu le fils de Marisol Touraine, qui – n’oublions pas que c’est une très riche famille de gauche qui appelle au partage de votre argent mais pas du leur – à 19 ans, possèdait déjà un appartement dans un immeuble voisin…

Marisol Touraine, via son cabinet, a indiqué n’avoir « aucun commentaire » à faire sur cette affaire, ni sur l’insolente richesse de la gauche qui partage, ni sur la morale de la gauche qui vole aux dames isolées.

Les médias resteront très discrets – ce n’est pas le gros scandale du fils de Nicolas Sarkozy qui a lancé une tomate sur une gardienne de la paix, et dont la totalité des médias a fait ses gros titres, mais juste un petit fait divers…de la gauche morale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci Alice) : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-fils-de-marisol-touraine-incarcere-pour-extorsion-de-fonds-10-09-2013-3123123.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz