FLASH
Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés | A la demande de Damas, le Royaume Uni confisque le passeport d’une journaliste syrienne | E. Cosse prévient: ceux dont les familles disposent de plus de 30.000€ de patrimoine pourront voir leurs APL baisser | Lors de leur rencontre, Trump annonce à Netanyahou qu’il reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible du peuple juif | Laxisme de gauche : 7 morts, 36 blessés ce week end à Chicago – essentiellement noirs par des noirs |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 septembre 2013

Controversial Maricopa Sheriff Joe Arpaio Visits The Inmate Tent City

Il s’appelle Gabriel Reveyrand de Menthon, il a 22 ans, et il est le fils de la ministre des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine, et de Michel Reveyrand de Menthon, ancien ambassadeur de France au Tchad, et actuel représentant spécial de l’Union européenne… « au Sahel » (merci de ne pas persiffler). Du beau monde de gauche, qui paye son impôt sur la fortune comme le beau monde de gauche, et donne des leçons de morale comme la gauche qui n’a pas froid aux yeux.

Alors âgé de 19 ans, le 2 mai 2011 vers 11h30, il fait irruption, avec un autre voyou, encagoulés et armés de revolvers factices, dans l’appartement d’une femme de 59 ans, domiciliée dans le XIIIe arrondissement. Sous la menace, la dame leur remet sa carte bancaire. « Je leur ai donné avec le code mais je me suis trompée, sous le coup de l’émotion », dira la victime, qui ajoute : « quand il a fini par revenir, il n’était pas très content parce que ça n’avait pas marché. Je leur ai alors dit que j’avais un peu d’argent chez moi, puis ils sont partis.»

Extorsion de fonds, séquestration, le fils de la ministre de la gauche morale se retrouve début septembre à la Santé. Et l’on pense, là, au fils d’un autre ministre de la gauche morale, empétré dans des combines d’appartements payés avec 4 millions en espèces et des crédits douteux, oui, le fils de Laurent Fabius, un autre donneur de leçons de morale…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le rejeton Gabriel Reveyrand de Menthon de la gauche morale de mes deux a été condamné à trois ans de prison ferme par les juges de la 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris.

Le voyou de la gauche morale avait été pris sur une photo de la vidéosurveillance du distributeur de billets. Le gardien de l’immeuble avait reconnu le fils de Marisol Touraine, qui – n’oublions pas que c’est une très riche famille de gauche qui appelle au partage de votre argent mais pas du leur – à 19 ans, possèdait déjà un appartement dans un immeuble voisin…

Marisol Touraine, via son cabinet, a indiqué n’avoir « aucun commentaire » à faire sur cette affaire, ni sur l’insolente richesse de la gauche qui partage, ni sur la morale de la gauche qui vole aux dames isolées.

Les médias resteront très discrets – ce n’est pas le gros scandale du fils de Nicolas Sarkozy qui a lancé une tomate sur une gardienne de la paix, et dont la totalité des médias a fait ses gros titres, mais juste un petit fait divers…de la gauche morale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci Alice) : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-fils-de-marisol-touraine-incarcere-pour-extorsion-de-fonds-10-09-2013-3123123.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz