FLASH
[24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  |  Israël attentat à Petah Tikva : 1 terroriste arabe a poignardé des passants, il a été neutralité. Nombreux blessés  |  Ambassade d’Israël – Jordanie : le public dans la rue réclame que la victime juive de l’attentat soit punie pour avoir tué son agresseur musulman  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 10 septembre 2013

Les magistrats ont pris cette décision début août sur la base du rapport d’autopsie, rapporte ce mardi RTL…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Esteban M., le skinhead poursuivi pour «homicide involontaire» ne peut être le seul à avoir mortellement frappé le militant antifasciste Clément Méric le 5 juin dernier.

Plusieurs traces de coups

C’est la conclusion à laquelle sont venus début août les magistrats en charge de l’enquête selon les informations de la radio RTL. «D’après les médecins légistes, le visage de Méric présentait plusieurs traces de coups, au nez comme aux joues. Or Esteban a toujours juré n’avoir donné qu’un seul et unique coup, sans doute fatal, version recoupée par plusieurs témoignages», explique RTL dans un communiqué.

«Au début du mois d’août, les juges d’instruction parisiens chargés du dossier ont donc signifié à un autre militant d’extrême droite présent lors de la bagarre du 5 juin dernier qu’il était désormais, lui aussi, poursuivi pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner», détaille RTL.

Isolement

Il s’agit d’un jeune apprenti boulanger de 19 ans prénommé Samuel qui était jusqu’alors seulement mis en examen pour «violences volontaires en réunion». «En garde à vue au lendemain des faits, il avait alors reconnu avoir frappé des amis de Méric, mais pas ce dernier», précise la radio.

Il est actuellement incarcéré et placé à l’isolement, tout comme Esteban M. Trois autres complices présumés restent également mis en examen dans cette affaire.

http://www.20minutes.fr/societe/1220783-20130910-mort-clement-meric-deuxieme-skinhead-mis-examen-homicide-involontaire#xtor=EPR-182-[welcomemedia]–[article_societe]–

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz