FLASH
Quel salaud Obama! Cette vipère a envoyé 221 millions de dollars aux Palestiniens 4 heures avant de quitter le pouvoir  |  Autriche : un réfugié irakien de 34 ans arrêté pour suspicion d’appartenance à une organisation terroriste  |  ambassadrice de France en Israël : « Rien n’interdit à un État de transférer son ambassade à Jérusalem  |  47,9 millions de personnes ont regardé l’investiture de Trump, contre 20,7 millions pour Obama  |  50 des organisations qui ont préparé la soi-disant spontanée Marche des femmes ont reçu 90 millions de Soros  |  Alerte : Trump a envoyé un architecte en Israël pour étudier l’installation de l’ambassade à Jérusalem  |  Sanders félicite Trump pour son annulation du Traité de libre échange  |  France Nantes : hier soir un homme a été blessé par balles au torse et jambe. Motif inconnu  |  Egypte : 5 membres des forces de sécurité ont été tuées par des terroristes dans le Sinaï  |  Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 11 septembre 2013

images

Tokyo a été choisi pour les Jeux Olympiques de 2020, remportant la victoire par 60 voix contre 36 pour Istanbul, Madrid ayant été éliminée lors du premier vote.

Le choix de Tokyo est un coup de massue pour Erdogan qui déclare « le rejet d’Istanbul par le CIO (Comité international olympique) va couper les liens avec un milliard et demi de Musulmans » (Reuters).

Chaque fois qu’un islamiste n’obtient pas ce qu’il veut, c’est de l’islamophobie.

Erdogan: « le choix de Tokyo au lieu d’Istanbul pour accueillir les Jeux Olympiques de 2020 est injuste, il signifie que le CIO tourne le dos au monde musulman ».

Victimisation, stigmatisation, les deux mamelles de la takiya islamiste…

“Aussi bien Tokyo que Madrid ont déjà accueilli les Jeux, pleurniche Erdogan dans un média turque. Le CIO coupe ainsi les liens avec 1.5 milliard de musulmans… »

L’islamophobie est un crime contre l’humanité avait déclaré l’islamiste et président turc Erdogan. Va-t-il condamner le Comité International Olympique pour « islamophobie » et ameuter les « défenseurs des droits de l’homme islamique » de l’OCI ? (L’OCI, ou Organisation de la Coopération Islamique, demande à l’Occident de criminaliser le délit de blasphème contre la religion musulmane).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Partout les Musulmans s’attendent à recevoir des faveurs, eux qui se considèrent comme membres d’une religion supérieure, en dépît du triste délabrement des pays arabo-musulmans. Afin de ne pas heurter la sensibilité si délicate des Musulmans, le CIO aurait dû choisir Istanbul. Et pourquoi pas Kaboul ? Les Talibans aussi sont d’une grande « sensibilité », la preuve, pour un dessin ou une vidéo, ils s’emballent et tuent des centaines de personnes.

Le choix de Tokyo représente pour Erdogan à la susceptibilité toute islamiste, une gifle à la face du monde musulman, une humiliation qui le ronge de l’intérieur. Ah, ces infidèles, leur seule existence est un outrage à Allah. Ils devront disparaître, et le paradis islamique règnera sur la terre.

2013 est une mauvaise année pour le colérique Erdogan.

  • Malgré la répression «l’esprit de Gezi » se manifeste toujours en Turquie. Les braises de la contestation ne sont pas éteintes.
  • En Egypte, les Frères musulmans ont subi une raclée mémorable, leur organisation a été dissoute et son ami Morsi a été arrêté et sera jugé pour crimes contre l’humanité. Une expression chère au cœur d’Erdogan.
  • Il lui restait une consolation : abattre l’hérétique Alaouite de Syrie, Bachar el-Assad grâce aux frappes militaires de son ami Obama, pro-Frères Musulmans. Hélas, là aussi, rien ne va plus. Vladimir Poutine, le grain de sable russe, soutient Bachar, il forcera les Etats Unis à éviter les frappes militaires et propose des solutions diplomatiques.

Allah n’est plus avec lui.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz