FLASH
Le Charles-de-Gaulle et 24 Rafale ont été mobilisés en vue d’une prise de Mossoul | Vienne : 1 individu d’origine turque fonce dans la foule en criant «Allah Akbar» | Silence Médias – La racaille déboule, scène de guerre civile à Saint-Etienne | France : la dette publique s’est alourdie de 31,7 milliards d’euros au deuxième trimestre : c’est pas grave, vos enfants paieront | Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 11 septembre 2013

images

Tokyo a été choisi pour les Jeux Olympiques de 2020, remportant la victoire par 60 voix contre 36 pour Istanbul, Madrid ayant été éliminée lors du premier vote.

Le choix de Tokyo est un coup de massue pour Erdogan qui déclare « le rejet d’Istanbul par le CIO (Comité international olympique) va couper les liens avec un milliard et demi de Musulmans » (Reuters).

Chaque fois qu’un islamiste n’obtient pas ce qu’il veut, c’est de l’islamophobie.

Erdogan: « le choix de Tokyo au lieu d’Istanbul pour accueillir les Jeux Olympiques de 2020 est injuste, il signifie que le CIO tourne le dos au monde musulman ».

Victimisation, stigmatisation, les deux mamelles de la takiya islamiste…

“Aussi bien Tokyo que Madrid ont déjà accueilli les Jeux, pleurniche Erdogan dans un média turque. Le CIO coupe ainsi les liens avec 1.5 milliard de musulmans… »

L’islamophobie est un crime contre l’humanité avait déclaré l’islamiste et président turc Erdogan. Va-t-il condamner le Comité International Olympique pour « islamophobie » et ameuter les « défenseurs des droits de l’homme islamique » de l’OCI ? (L’OCI, ou Organisation de la Coopération Islamique, demande à l’Occident de criminaliser le délit de blasphème contre la religion musulmane).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Partout les Musulmans s’attendent à recevoir des faveurs, eux qui se considèrent comme membres d’une religion supérieure, en dépît du triste délabrement des pays arabo-musulmans. Afin de ne pas heurter la sensibilité si délicate des Musulmans, le CIO aurait dû choisir Istanbul. Et pourquoi pas Kaboul ? Les Talibans aussi sont d’une grande « sensibilité », la preuve, pour un dessin ou une vidéo, ils s’emballent et tuent des centaines de personnes.

Le choix de Tokyo représente pour Erdogan à la susceptibilité toute islamiste, une gifle à la face du monde musulman, une humiliation qui le ronge de l’intérieur. Ah, ces infidèles, leur seule existence est un outrage à Allah. Ils devront disparaître, et le paradis islamique règnera sur la terre.

2013 est une mauvaise année pour le colérique Erdogan.

  • Malgré la répression «l’esprit de Gezi » se manifeste toujours en Turquie. Les braises de la contestation ne sont pas éteintes.
  • En Egypte, les Frères musulmans ont subi une raclée mémorable, leur organisation a été dissoute et son ami Morsi a été arrêté et sera jugé pour crimes contre l’humanité. Une expression chère au cœur d’Erdogan.
  • Il lui restait une consolation : abattre l’hérétique Alaouite de Syrie, Bachar el-Assad grâce aux frappes militaires de son ami Obama, pro-Frères Musulmans. Hélas, là aussi, rien ne va plus. Vladimir Poutine, le grain de sable russe, soutient Bachar, il forcera les Etats Unis à éviter les frappes militaires et propose des solutions diplomatiques.

Allah n’est plus avec lui.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz