FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaïa le 11 septembre 2013

Le corps retrouvé ce mardi 10 septembre à Sainte-Geneviève dans l’Oise est bien celui de Mamadou Magassouba, l’éducateur porté disparu depuis le 30 août dernier en Seine-Saint-Denis.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’éducateur âgé de 41 ans, d’origine ivoirienne, travaillant pour l’association Jeunesse Feu vert, implantée dans plusieurs villes du 93, n’avait plus donné signe de vie depuis qu’il s’était rendu ce soir-là dans la cité des 4 000 à La Courneuve.
C’est sur les indications d’un homme, en garde à vue, depuis samedi que les policiers ont retrouvé son corps. Selon nos informations, la victime aurait été tuée d’une balle tirée, par derrière, en pleine tête. Une autopsie doit avoir lieu demain afin de déterminer les causes précises de son décès.

Le principal suspect, Soufiane, 40 ans est la dernière personne à l’avoir vu vivant. «Il a expliqué qu’ils se sont rendus dans l’Oise, le 30 août, en fin d’après-midi pour y récupérer plusieurs paires de basket, indique un proche de l’affaire. Trois inconnus auraient alors surgi, au point de rendez-vous, avant d’abattre la victime. Ils auraient ensuite abandonné son corps en le jetant le long de la route départementale où il a été découvert. Une simple couverture a été déposée sur sa dépouille.

Toujours selon nos informations, le principal suspect aurait contracté une importante dette auprès de la victime. Soufiane devrait être déféré, demain, en vue de sa mise en examen.

Educateur depuis une vingtaine d’années, Mamadou Magassouba avait un CV long comme le bras. En plus d’être éducateur sportif spécialisé, avec un professorat de sport obtenu en 1995 à l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la performance), il pratiquait la boxe à haut niveau et avait participé à plusieurs championnats de France. Il avait également obtenu une médaille de bronze au championnat du monde 2012 de pankration, l’art martial.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/oise-un-corps-retrouve-pourrait-etre-celui-de-l-educateur-disparu-10-09-2013-3124177.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz