FLASH
47,9 millions de personnes ont regardé l’investiture de Trump, contre 20,7 millions pour Obama  |  50 des organisations qui ont préparé la soi-disant spontanée Marche des femmes ont reçu 90 millions de Soros  |  Alerte : Trump a envoyé un architecte en Israël pour étudier l’installation de l’ambassade à Jérusalem  |  Sanders félicite Trump pour son annulation du Traité de libre échange  |  France Nantes : hier soir un homme a été blessé par balles au torse et jambe. Motif inconnu  |  Egypte : 5 membres des forces de sécurité ont été tuées par des terroristes dans le Sinaï  |  Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  |  Quand les médias cherchent des excuses à la très faible participation à la primaire socialiste, c’est que tout va bien  |  Jérusalem donne le feu vert pour la construction de 671 logements à Ramat Shlomo, en Judée juive comme son nom l’indique  |  Selon deux de nos sources, l’annonce officielle du déplacement de l’ambassade US à Jérusalem sera faite demain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 septembre 2013

550px-Convert-a-Muslim-to-Christianity-Step-2

Partout dans le monde l’islam recule et le christianisme avance * – mais les médias se plaisent à dire le contraire, car ils sont volontiers christianophobes et islamophiles.

Et comme l’Afghanistan est un pays islamique, c’est donc là que sans entrave l’islam prouve qu’il est une religion tolérante. A tel point que les élites européennes devraient reprendre cet article comme preuve que laïcité démocratie et islam sont compatibles, et que l’islam est bien la religion de la paix de l’amour et de la tolérance, et ceux qui disent le contraire sont des islamophobes – pouah !

  • Nazir Ahmad Hanafi, député conservateur afghan, président de la Commission législative du Parlement afghan, très inquiet de l’influence croissante du christianisme, a demandé que les musulmans qui se convertissent au christianisme soient exécutés, en vertu de la charia, le droit islamique. Il y voit là et il a parfaitement raison, la bonne manière de mettre un terme à la croissance rapide du christianisme parmi les citoyens afghans, rapporte le 9 septembre l’agence d’information vaticane Fides.
  • Hanafi, qui représente la province d’Herat, est également responsable religieux, et sa demande que les musulmans convertis soient mis à mort a été prise très au sérieux, car un rapport, qui vient d’être publié dans la presse afghane, fait mention d’une augmentation importante du nombre des chrétiens en Afghanistan. Il a notamment déclaré devant les membres de l’Assemblée, à Kaboul : « Ceci est une offense à la loi islamique et, selon le Coran, ils doivent être exécutés! »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

  • Au cours du débat parlementaire, le député Abdul Latif Pedram a déclaré que les conversions au christianisme sont « le résultat de la présence des Etats-Unis en Afghanistan ». Il a affirmé que les Etats-Unis avaient « un plan à long terme pour attaquer la culture afghane », et que « convertir les citoyens afghans sert ce but ».
  • Le président du Parlement afghan Abdul Rauf Ibrahimi a également condamné toutes les activités de « prosélytisme chrétien » et a ordonné au Comité national pour la sécurité de « suivre sérieusement la question », car selon des sources locales, certains membres du Parlement afghan se seraient également convertis au christianisme en secret, les avantages dépassant très largement les risques encourus.

  • Au cours de ces derniers mois, le Conseil islamique d’Afghanistan a d’ailleurs fait part de sa préoccupation au président Karzai concernant la présence croissante en Afghanistan de travailleurs étrangers de religion chrétienne.

  • Abdul Sattar Khawasi, un autre député afghan, a demandé que le gouvernement afghan fasse pression sur les autorités indiennes afin de fournir une liste des Afghans s’étant réfugiés, puis convertis au christianisme en Inde, où a été constituée, à New Delhi, une communauté chrétienne dénommée « Eglise des Afghans ». Il veut faire arrêter ces « apostats » et les punir s’ils rentrent un jour au pays.

En Afghanistan d’immenses pressions familiales et sociales sont exercées sur les chrétiens d’origine musulmane afin de les faire revenir à l’islam – de gré ou de force.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.kipa-apic.ch/index.php?PHPSESSID=i064mpq3so43f4kvivpu62hgd7&pw=&na=0,0,0,0,f&ki=246571

* 1- Les 5 religions qui augmentent le plus vite – en chiffre absolus par an, (millions) :

1. Christianisme 25,210,195
2. Islam 22,588,676
3. Hindouisme 12,533,734
4. Religions chinoises…. 3,715,548
5. Bouddhisme 3,687,527

2- Les 5 religions qui augmentent le plus vite en raison des conversions (nouveaux adhérents par an, en millions):

1. Christianisme….. 2,501,396
2. Islam 865,558
3. Bouddhisme 156,609
4. Sikhs 28,961
5. Baha’is 26,333

3 – les 5 religions qui augmentent le plus en raison des naissances (par an, en millions):

1. Christianisme 22,708,799
2. Islam 21,723,118
3. Hindouisme 13,194,111
4. Ethno-religieux…. 4,098,003
5. Anémistes 3,985,506

http://www.dreuz.info/2013/05/les-musulmans-se-convertissent-au-christianisme-par-millions/#sthash.wh5mDjpH.dpuf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz