Publié par Gaia - Dreuz le 12 septembre 2013

Cinq jeunes filles qui venaient de commettre un cambriolage dans un immeuble de la rue de Stalingrad se sont retrouvées coincées dans l’ascenseur quelques instants après avoir commis leur forfait !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La scène s’est produite mardi vers 17 heures : un riverain a appelé la police après avoir vu une sixième jeune fille, portant un sac provenant d’un appartement cambriolé dans la montée, tenter de délivrer ses complices…

À l’arrivée des gardiens de la paix, la voleuse et le butin avaient disparu. Une fois sorties de l’ascenseur, les cinq autres jeunes filles, qui n’étaient pas (ou plus) en possession d’objets volés, ont insulté et menacé de mort les policiers. Deux d’entre elles, âgées de 16 et 17 ans, ont été interpellées pour outrage et conduites au poste. La première a été laissée libre dans l’attente de poursuites et la seconde placée en garde à vue.

Cependant, en l’absence d’éléments, aucune charge liée au cambriolage n’a pu être retenue contre le petit groupe. L’occupant de l’appartement cambriolé déplore le vol de nombreux bijoux et de divers autres objets de valeur.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/09/11/les-voleuses-coincees-dans-l-ascenseur

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading