FLASH
Le Charles-de-Gaulle et 24 Rafale ont été mobilisés en vue d’une prise de Mossoul | Vienne : 1 individu d’origine turque fonce dans la foule en criant «Allah Akbar» | Silence Médias – La racaille déboule, scène de guerre civile à Saint-Etienne | France : la dette publique s’est alourdie de 31,7 milliards d’euros au deuxième trimestre : c’est pas grave, vos enfants paieront | Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 septembre 2013

etrangers

François Hollande a promis vendredi à plusieurs associations caritatives, qu’il a reçues à l’Elysée, de simplifier et accélérer les procédures de régularisation des étrangers sans papiers. Voilà un message d’invitation qui ne tombera pas dans les oreilles des sourds du tiers monde arabo-musulman qui n’ont pas encore franchi le pas. Attendez-vous à une accélération de l’invasion.

« Il nous a dit très clairement qu’à côté du pacte de compétitivité, qui est fondamental pour la société française, il nous fallait un véritable pacte de dignité », a déclaré à la presse le président du Secours Catholique, François Soulage, à l’issue de l’entretien.

JPG : « pacte de dignité », « pacte de compétitivité ». Qu’est ce qu’on entend comme conneries dans la bouche des socialistes.

Affirmer que la compétitivité relève d’un pacte montre à quel point la classe dirigeante méconnait le monde de l’entreprise qui lui apporte les ressources qu’elle dépense – et gaspille. Chaque chef d’entreprise, pour vivre, survivre et se développer cherche constamment à améliorer sa compétitivité. Chacun y parvient – ou pas – selon son talent, mais tous la recherchent.

Quand au pacte de dignité, quelle mouche pique le président ? La dignité n’est pas d’être la serpillère du monde arabo-musulman. Les médias s’émerveillent des « démocraties » réinstallées par les printemps arabes, tout en exigeant que soient régularisés les dizaines de milliers de réfugiés qui en fuient l’enfer. Sont-ils ivres, lorsqu’ils écrivent une chose puis son contraire ?

Et si la France manquait à ce point de dignité qu’il faille lui imposer un pacte (signé entre qui et qui d’ailleurs ?), comment expliquer l’afflux d’étrangers vers l’héxagone et non vers l’Arabie Saoudite ou l’Iran ?

« Sur la régularisation, je dois pouvoir affirmer que le président pense qu’il va falloir qu’on fasse un effort », a ajouté Soulage. Inutile de demander à qui les efforts seront demandés : à vous, car tout ceci a un coût, et ce sont les Français qui devront le supporter – en plus bien entendu des efforts qui leurs ont déjà été demandés depuis l’arrivée au pouvoir de la gauche.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Selon M. Soulage, François Hollande a aussi promis de demander aux préfets d’assurer une application plus uniforme sur tout le territoire de la circulaire d’août 2012 sur les Roms. Ce texte était destiné à assouplir les conditions d’embauche des Roms et à encadrer les évacuations de campements illicites, avec des garanties sociales. »

JPG : Des garanties sociales… encore de l’argent dépensé alors que la France est supposée s’engager dans la direction des économies ? Quand à assouplir les conditions d’embauche, je pensais avoir compris que la France était rongée par le chomâge. C’était donc un mensonge, et le chomâge ne serait que la conséquence malheureuse de la rigidité des conditions d’embauche ?

Et ce François Soulage gobe tout ça sans réfléchir, sans comprendre, et le répète benet aux médias ? Il est bien dirigé, le Secours Catholique, avec un tel président.

« Outre le Secours catholique, les présidents de la Cimade, ATD Quart Monde, CCFD-Terre Solidaire, Emmaüs, Médecins du Monde, avaient été conviés par le président de la République ».

JPG : et ils n’ont pas honte, alors que 5 millions de Français sont sur la touche de l’emploi, et que dans certaines régions un jeune sur deux est sans emploi, d’exiger que des étrangers viennent s’ajouter aux millions de chômeurs et que les Français, qui croulent déjà sous le poids des dettes et des impôts, se voient imposer de faire vivre ces nouveaux arrivants ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci Thot Har Meggido) : http://www.france24.com/fr/20130913-regularisation-hollande-promet-simplifier-procedures

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz