FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 15 septembre 2013

Il était un peu plus de midi vendredi quand un jeune âgé de 17 ans est entré dans le lycée privé des Cordeliers à Cluses. Il n’y était nullement scolarisé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il serait venu voir son ancienne petite amie, ou plutôt il serait venu la battre. Sa victime est une adolescente de 16 ans scolarisée en classe de seconde. Au milieu des lycéens, en pause à ce moment de la journée, l’agresseur a saisi la victime par les cheveux, lui assénant des coups de poing et de pied. C’est finalement, une femme faisant partie du personnel de l’établissement qui est intervenue. Elle a séparé la victime de son agresseur, qui a rapidement pris la fuite.

Prévenue, la directrice adjointe du lycée a immédiatement alerté la gendarmerie de Scionzier. Et une heure plus tard, le proviseur portait plainte pour les actes de violence mais aussi pour l’intrusion dans son établissement.

Alors que la jeune fille, choquée, se confiait aux gendarmes, des recherches étaient organisées en ville, aboutissant à l’interpellation du jeune homme au cours de l’après-midi. Habitant le bassin clusien, il est déjà connu des services de gendarmerie mais n’a pas encore fait l’objet de condamnation. Il aurait agi de la sorte pour punir son ancienne petite amie, qui aurait continué à dire qu’ils sortaient ensemble. Il a été placé en garde à vue et sera présenté ultérieurement devant le tribunal des enfants.

Le commandant Frédéric Allamand, qui dirige la compagnie de gendarmerie de Bonneville, se félicite des liens étroits existant entre les établissements scolaires de la vallée et ses services. En cette circonstance, la relation directe entretenue notamment par des gendarmes référents a permis une résolution rapide de l’affaire.

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/09/14/il-s-introduit-dans-le-lycee-de-son-ex-petite-amie-pour-l-agresser-devant-tout-le-monde

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz