FLASH
[29/06/2017] Grande Bretagne : centre commercial Dockside bouclé : un homme a tranché la gorge d’une femme dans un parking  |  France, vous n’êtes pas les seuls : En irlande, un juge décide de donner « une dernière chance » à un prédateur sexuel condamné 34 fois  |  USA, Baltimore : 1 crime par jour, en hausse de 25% depuis le passage de la loi contre le port d’arme  |  [28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 16 septembre 2013

Samedi soir, vers 20 heures, sur la place de la mairie, une altercation entre deux automobilistes a failli mal se finir lorsque l’un des deux, passablement éméché, a sorti un couteau, blessant l’autre à la cuisse, heureusement sans gravité.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout commence quand plusieurs véhicules tentent de doubler une voiturette sans permis qui zigzague sur la chaussée, les empêchant ostensiblement de passer. L’un des véhicules y parvient néanmoins avant de s’arrêter à proximité d’un restaurant, sur la place de la mairie, où le conducteur, un homme de 40 ans habitant à Lagnieu (Ain), a prévu de dîner avec son frère qui l’accompagne.

Le ton monte et le conducteur de la voiturette sort un couteau

Les deux hommes ont à peine le temps de sortir de leur véhicule que la voiturette s’arrête également sur la place et son conducteur, un homme de 45 ans demeurant à Charette, s’en prend d’abord verbalement aux deux frères.

Le ton monte et le conducteur de la voiturette sort un couteau. Aidés par un témoin, les deux frères tentent de le désarmer. C’est alors que l’un des deux est blessé à la cuisse par le conducteur de la voiturette, qu’ils ne parviennent pas à raisonner.

Enfin désarmé, l’agresseur s’en va à pied, abandonnant sa voiturette en panne, alors que le frère et le témoin de l’altercation portent secours à la victime qui, bien que légèrement blessée, a néanmoins été hospitalisée dans la soirée à l’hôpital d’Ambérieu-en-Bugey.

Alertés, les gendarmes de la brigade de Montalieu-Vercieu ont interpellé l’agresseur à son domicile, hier matin, avant de l’entendre toute la journée. Le conducteur irascible sera bien sûr déféré devant la justice pour répondre de ses actes.

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/09/16/un-automobiliste-sort-un-couteau-et-blesse-le-conducteur-qui-l-a-double

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz