FLASH
[23/07/2017] Italie : des migrants soudanais bloquent les rues pour obtenir des smartphone Samsung et internet illimité et gratuit  |  Chuck Schumer: « les Démocrates, et non la Russie, sont à blâmer pour avoir perdu la présidentielle »  |  Belgique : un célèbre imam de Molenbeek, le cheikh Bassam Ayachi, a été arrêté parmi des terroristes à Idlib en Syrie  |  Israël : le Likoud (centre droit) devrait voter mardi contre la création d’un Etat palestinien  |  L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 septembre 2013

AFP_130916_ti4pl_navy-yard-washington_sn635

Il y a eu au moins 12 morts — et environ 5 blessés — dans l’immeuble de la Marine à Washington suite à une attaque par un homme armé.

Le tueur a été abattu.

La police recherche deux suspects blancs entre 40 et 50 ans, portant des uniformes de la navale, des berets de l’armée, un suspect noir, entre 40 et 50 ans, portant un uniforme de l’armée. La police demande que la population reste éloignée de la zone.

Rien ne permet de dire si les attaquants – on ne sait pas encore s’il s’agit de terroristes – font partie de l’armée.

Des coups de feu ont été entendus à 8 heure du matin (heure locale), au quartier général du commandement de la marine, au sud de Washington.

Un milliers de personnes travaillant dans l’immeuble ont reçu instruction de se mettre à l’abri jusqu’à ce qu’ils puissent être évacués.

Le maire de Washington a déclaré il y a quelques instants qu’il n’est pas possible, pour l’instant, d’affirmer qu’il s’agisse d’une attaque terroriste.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

De nombreux témoins ont vu le tueur ouvrir le feu : il s’agit d’un homme noir armé d’un fusil semi-automatique AR-15.

Rick Mason, un témoin de la scène, a déclaré qu’un homme armé a tiré depuis le 4e étage de l’immeuble de la marine.

“Nous l’avons vu tenir le fusil, et nous l’avons vu visé dans notre direction » a déclaré un témoin à FoxNews.com.

Cet immeuble du commandement de la marine américaine est en charge de la construction, de la maintenance des navires et des sous marins de la marine américains et de leurs systèmes de combat.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz