FLASH
Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaïa le 17 septembre 2013

Si l’homme affirme que c’était un accident, tout en reconnaissant qu’il a voulu impressionner sa concubine de 18 ans avec une poêle remplie d’huile chaude, la mère de la jeune femme affirme qu’il s’est mis en colère comme elle le réveillait devant la télé. L’homme a été écroué.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme de 24 ans a été mis en examen et écroué lundi pour avoir versé de l’huile bouillante sur sa concubine et ses deux fillettes, blessant deux d’entre elles sérieusement, avant de les séquestrer pendant la nuit, selon le parquet de Saint-Pierre. La justice a retenu les chefs d' »actes de torture ou barbarie, séquestration et violences volontaires ». Dans la nuit de samedi à dimanche, l’auteur des faits a ébouillanté sa compagne, âgée de 18 ans, avec de l’huile contenue dans une poêle, la brûlant sur plusieurs parties du corps dont le visage. Leur fille aînée, âgée de 2 ans, a également été sérieusement touchée et a dû être hospitalisée avec sa mère, selon le parquet de Saint-Pierre. Leur seconde fille, âgée de 7 mois, a été légèrement blessée.

L’homme « a contesté toute violence volontaire et soutenu le caractère accidentel de ce drame, tout en reconnaissant qu’il avait voulu impressionner sa concubine en s’avançant vers elle avec une poêle remplie d’huile chaude », a indiqué le procureur de la République de Saint-Pierre, Laurent Zuchowicz, dans un communiqué. Selon la mère de la victime, c’est parce que sa concubine l’avait réveillé alors qu’il dormait devant la télé qu’il s’est mis en colère et est allé chauffer de l’huile pour la brûler, a-t-elle racontée au Journal de l’Ile de la Réunion. Il l’a ensuite séquestrée pendant la nuit dans leur maison située au Tampon (sud de l’île) et elle a dû attendre que son concubin s’endorme pour prendre la fuite avec ses enfants.

L’homme avait déjà été condamné à des peines de 4 et 16 mois d’emprisonnement pour des violences sur son ancienne concubine et il était connu pour être alcoolique et violent, selon ses voisins. L’Union des femmes de la Réunion (UFR) a exprimé son « émotion » et apporté son soutien à la victime, rappelant que, depuis le début de l’année, quatre femmes ont été assassinées sur l’île par leur conjoint.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/il-aurait-ebouillante-sa-compagne-et-ses-enfants-avec-de-l-huile-8266555.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz