Publié par Gaia - Dreuz le 17 septembre 2013

Leur «carrière» d’apprentis-braqueurs aura tourné court… Deux jeunes garçons, âgés de 13 et 16 ans ont été interpellés, ce mardi 17 septembre, en flagrant délit après un vol à main armée commis dans une supérette, implantée dans le XVIIIe arrondissement à Paris.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vers 10 heures, deux inconnus, habillés avec des vêtements de couleur noir, font irruption dans le magasin, situé rue Championnet.
Le gérant est aussitôt aspergé de gaz lacrymogène par un des deux agresseurs. Le second exige ensuite de connaître l’emplacement du coffre-fort, censé contenir la recette des lieux. Mais les deux braqueurs sont mal renseignés : l’enseigne ne possède pas de coffre.

Toujours aussi déterminé, l’un des malfrats tente alors de de s’emparer d’un peu d’argent dans une caisse avant de prendre la fuite avec son complice.

Aussitôt alertés, les policiers retrouvent rapidement la trace des deux malfaiteurs qui s’étaient cachés dans un local vide-ordures, au 6ème étage d’un immeuble de la rue des Poissonniers… Ils avaient encore sur eux des cagoules, des gants et une bombe lacrymogène. Les deux «bébés-braqueurs» ont été placés en garde à vue.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-deux-bebes-braqueurs-interpelles-en-flagrant-delit-17-09-2013-3145499.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading