FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 septembre 2013

Un homme qui avait violé une jeune femme dans un RER D en décembre 2011 a été condamné à neuf ans de prison ferme.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La cour d’assises de l’Essonne a condamné ce mardi 17 septembre un homme de 20 ans a neuf ans de prison ferme pour avoir violé une jeune femme dans un RER D en décembre 2011.

La cour a assorti sa condamnation d’un suivi socio-judiciaire de quatre ans et de trois ans d’emprisonnement en cas de non-respect de l’obligation. Le jeune homme a été reconnu coupable de viol, séquestration, violences et vol. L’accusation avait requis quelques heures plus tôt une peine de onze ans et un suivi de cinq ans.
Les deux seules personnes dans la voiture de RER

Le calvaire de la victime, qui avait 22 ans à l’époque des faits, avait duré de longs moments, en pleine journée, le 23 décembre 2011. Ce jour-là, vers midi, le jeune femme est accostée dans le RER par Samuel, 18 ans, au niveau de Buno-Gironville (Essonne), une station du bout de la ligne D. Ils sont les deux seules personnes à bord de la voiture du RER.

Sous la menace, l’homme s’empare de son sac avant de l’emmener dans une partie isolée de la rame, puis lui bande les yeux et la viole jusqu’au terminus de la ligne, deux stations plus loin à Malesherbes (Loiret). Arrivé au terminus, il la frappe et la contraint à monter dans un autre train en direction de Paris avant de la libérer une station plus loin.

Interpellé quelques jours plus tard grâce au téléphone volé à la victime, le jeune homme, décrit par ses proches comme quelqu’un de très réservé mais parfois impulsif, inconnu des services de police jusque là, reconnaitra une grande partie des faits. Le procès à Évry, qui s’est déroulé à huis clos à la demande de la victime, avait commencé vendredi 13 septembre.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/viol-dans-un-rer-neuf-ans-de-prison-ferme-7764629500

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz