FLASH
NIgeria : Boko Haram attaque un village apparemment chrétien : 15 morts  |  Merkel s’incline devant Trump : elle demande un compromis sur les échanges commerciaux et les dépenses militaires  |  Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 19 septembre 2013

MullahsinSpace-X

12 ans déjà. Aucun hommage aux victimes des attentats du 11 septembre, aucune prière dans les mosquées en leur mémoire n’ont été prononcées par les adeptes de la religion la plus compatissante jamais donnée à l’homme.

Les musulmans sont unanimes : l’islam n’y est pour rien, les auteurs de ces actes de barbarie n’ont jamais été musulmans, ils étaient chamanistes, Ben Laden était un taoïste enfant illégitime de l’Abbé Pierre.

Même si les victimes furent bien tuées aux cris de Allah Akbar.

Ce n’est pas l’Arabie Saoudite qui a dédommagé les familles des victimes des attentats, c’est la planète Mars. La majorité des auteurs des attentats, identifiés comme saoudiens, étaient en réalité des E.T.

L’islam est inoffensif. Blanc comme neige. Aussi pur que la barbe des fondamentalistes et le linceul noir qui couvre le corps de ses femmes qui errent dans les cités comme des corps sans âme.

Les musulmans vont prier pour condamner la Charte sur la laïcité dans les écoles françaises, offensante pour l’islam. Ils ne manqueront pas d’avoir une pensée solennelle pour leurs martyrs tombés le 11 septembre dans le « guet-apens des comploteurs américano-sionistes ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La compassion n’est pas musulmane. Le cœur musulman ne pleure que pour les siens, ceux qui meurent dans le sentier du djihad par la terreur.

Les musulmans sont toujours – vous entendez : toujours – innocents des crimes dont ils sont les auteurs.

Lobotomisés, endoctrinés du berceau à la mort, déresponsabilisés de leurs actes dont le vrai auteur est Allah, ils ne peuvent rien assumer. Ce qu’ils font n’est jamais l’expression de leur volonté propre. Un musulman est dépourvu de tout libre-arbitre – par définition.

C’est le coran, ce Mein Kampf, qui devrait être interdit. Lui seul arme la main, et excite les pulsions mortifères des islamistes. Lisez la (négativement fameuse) sourate de la Vache, un véritable blanc-seing pour tuer et terroriser, si vous avez des doutes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz