FLASH
[29/05/2017] Manchester : nouvelle arrestation – au total 14 musulmans – de nouvelles perquisitions en cours  |  Berlin : voiture piégée avec plaques volées. Un jardin d’enfant et habitants évacués  |  [28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 19 septembre 2013

MullahsinSpace-X

12 ans déjà. Aucun hommage aux victimes des attentats du 11 septembre, aucune prière dans les mosquées en leur mémoire n’ont été prononcées par les adeptes de la religion la plus compatissante jamais donnée à l’homme.

Les musulmans sont unanimes : l’islam n’y est pour rien, les auteurs de ces actes de barbarie n’ont jamais été musulmans, ils étaient chamanistes, Ben Laden était un taoïste enfant illégitime de l’Abbé Pierre.

Même si les victimes furent bien tuées aux cris de Allah Akbar.

Ce n’est pas l’Arabie Saoudite qui a dédommagé les familles des victimes des attentats, c’est la planète Mars. La majorité des auteurs des attentats, identifiés comme saoudiens, étaient en réalité des E.T.

L’islam est inoffensif. Blanc comme neige. Aussi pur que la barbe des fondamentalistes et le linceul noir qui couvre le corps de ses femmes qui errent dans les cités comme des corps sans âme.

Les musulmans vont prier pour condamner la Charte sur la laïcité dans les écoles françaises, offensante pour l’islam. Ils ne manqueront pas d’avoir une pensée solennelle pour leurs martyrs tombés le 11 septembre dans le « guet-apens des comploteurs américano-sionistes ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La compassion n’est pas musulmane. Le cœur musulman ne pleure que pour les siens, ceux qui meurent dans le sentier du djihad par la terreur.

Les musulmans sont toujours – vous entendez : toujours – innocents des crimes dont ils sont les auteurs.

Lobotomisés, endoctrinés du berceau à la mort, déresponsabilisés de leurs actes dont le vrai auteur est Allah, ils ne peuvent rien assumer. Ce qu’ils font n’est jamais l’expression de leur volonté propre. Un musulman est dépourvu de tout libre-arbitre – par définition.

C’est le coran, ce Mein Kampf, qui devrait être interdit. Lui seul arme la main, et excite les pulsions mortifères des islamistes. Lisez la (négativement fameuse) sourate de la Vache, un véritable blanc-seing pour tuer et terroriser, si vous avez des doutes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz