FLASH
Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 19 septembre 2013

MullahsinSpace-X

12 ans déjà. Aucun hommage aux victimes des attentats du 11 septembre, aucune prière dans les mosquées en leur mémoire n’ont été prononcées par les adeptes de la religion la plus compatissante jamais donnée à l’homme.

Les musulmans sont unanimes : l’islam n’y est pour rien, les auteurs de ces actes de barbarie n’ont jamais été musulmans, ils étaient chamanistes, Ben Laden était un taoïste enfant illégitime de l’Abbé Pierre.

Même si les victimes furent bien tuées aux cris de Allah Akbar.

Ce n’est pas l’Arabie Saoudite qui a dédommagé les familles des victimes des attentats, c’est la planète Mars. La majorité des auteurs des attentats, identifiés comme saoudiens, étaient en réalité des E.T.

L’islam est inoffensif. Blanc comme neige. Aussi pur que la barbe des fondamentalistes et le linceul noir qui couvre le corps de ses femmes qui errent dans les cités comme des corps sans âme.

Les musulmans vont prier pour condamner la Charte sur la laïcité dans les écoles françaises, offensante pour l’islam. Ils ne manqueront pas d’avoir une pensée solennelle pour leurs martyrs tombés le 11 septembre dans le « guet-apens des comploteurs américano-sionistes ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La compassion n’est pas musulmane. Le cœur musulman ne pleure que pour les siens, ceux qui meurent dans le sentier du djihad par la terreur.

Les musulmans sont toujours – vous entendez : toujours – innocents des crimes dont ils sont les auteurs.

Lobotomisés, endoctrinés du berceau à la mort, déresponsabilisés de leurs actes dont le vrai auteur est Allah, ils ne peuvent rien assumer. Ce qu’ils font n’est jamais l’expression de leur volonté propre. Un musulman est dépourvu de tout libre-arbitre – par définition.

C’est le coran, ce Mein Kampf, qui devrait être interdit. Lui seul arme la main, et excite les pulsions mortifères des islamistes. Lisez la (négativement fameuse) sourate de la Vache, un véritable blanc-seing pour tuer et terroriser, si vous avez des doutes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz