FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 septembre 2013

getting-fired

Pour notre plus grand plaisir, l’un des piliers de la pensée unique en France réduit la voilure et va se débarrasser de quelques uns de ses petits soldats encartés dans la presse.

Les affaires vont mal pour les médias les plus politiquement corrects comme le Nouvel Obs, car internet leur file des râclées, les prend constamment à revers, publie l’info avant eux, corrige, avec moulte sources et preuves l’info qu’ils manipulent, et surtout parlent de choses que eux censurent mais qui intéressent les lecteurs.

Et Le Nouvel Obs, mais il n’est pas le seul, ne comprend toujours pas ce qui lui arrive, encore convaincu que l’information lui appartient, qu’il en est le centre la source et le chef d’orchestre, qu’elle tourne forcément autour de ce que lui, décide d’être bon à publier, et qu’il fait forcément la pluie et le beau temps sur ce que les Français doivent penser.

Je suis, personnellement, ravi que les lecteurs, avec leur chéquier, disent au Nouvel Obs ce qu’ils pensent d’eux. C’est la saine concurrence du marché libre qui élimine les canards boiteux, et qui serait encore plus sain si l’état ne venait pas soutenir les médias les plus soumis aux idées de cette gauche angoissée par la débâcle qui l’attendrait si elle perdait le soutien des journalistes. Je suis d’autant plus ravi que Dreuz a progressé, entre août 2012 et août 2013 qui a été un mauvais cru, de 31,16 %.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Nouvel Observateur va réduire ses effectifs en deux fois : un premier train de licenciements dès cette année, et le second en 2014.

Le propriétaire de l’Obs, Claude Perdriel, a annoncé la nouvelle lundi 16 septembre à la rédaction du journal.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz