FLASH
[22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 septembre 2013

getting-fired

Pour notre plus grand plaisir, l’un des piliers de la pensée unique en France réduit la voilure et va se débarrasser de quelques uns de ses petits soldats encartés dans la presse.

Les affaires vont mal pour les médias les plus politiquement corrects comme le Nouvel Obs, car internet leur file des râclées, les prend constamment à revers, publie l’info avant eux, corrige, avec moulte sources et preuves l’info qu’ils manipulent, et surtout parlent de choses que eux censurent mais qui intéressent les lecteurs.

Et Le Nouvel Obs, mais il n’est pas le seul, ne comprend toujours pas ce qui lui arrive, encore convaincu que l’information lui appartient, qu’il en est le centre la source et le chef d’orchestre, qu’elle tourne forcément autour de ce que lui, décide d’être bon à publier, et qu’il fait forcément la pluie et le beau temps sur ce que les Français doivent penser.

Je suis, personnellement, ravi que les lecteurs, avec leur chéquier, disent au Nouvel Obs ce qu’ils pensent d’eux. C’est la saine concurrence du marché libre qui élimine les canards boiteux, et qui serait encore plus sain si l’état ne venait pas soutenir les médias les plus soumis aux idées de cette gauche angoissée par la débâcle qui l’attendrait si elle perdait le soutien des journalistes. Je suis d’autant plus ravi que Dreuz a progressé, entre août 2012 et août 2013 qui a été un mauvais cru, de 31,16 %.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Nouvel Observateur va réduire ses effectifs en deux fois : un premier train de licenciements dès cette année, et le second en 2014.

Le propriétaire de l’Obs, Claude Perdriel, a annoncé la nouvelle lundi 16 septembre à la rédaction du journal.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz