FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 septembre 2013

Screen Shot 2013-09-22 at 9.53.23 AM

Le site du ministère de l’intérieur français vient d’ouvrir une page pour se livrer à la chasse aux sorcières. Certains diront que la France renoue avec la délation, dont les français se seraient faits les champions durant la seconde guerre mondiale et depuis. (J’emploie le conditionnel car je n’ai pas croisé de statistiques qui comparent la délation en France et ailleurs)

Toujours est-il que la chasse est ouverte : signaler les jihadistes et les candidats au terrorisme, les pédophiles, les incitations au meurtre est une mesure de sauvegarde de la société et elle est bienvenue – sauf que les juges rouges se font un point d’honneur à les relâcher aussitôt attrapés.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce qui inquiète, en revanche, c’est la direction politique prise par la justice – dont tout le monde se doutait qu’elle était inféodée à l’extrême gauche acharnée contre les « nantis », avant d’en avoir la confirmation avec le mur des cons.

Ainsi, devront redoubler d’attention ceux qui dénoncent les dangers de l’immigration, ceux qui s’expriment extensivement sur le remplacement de la population européenne de racine judéo-chrétienne par une population arabo-musulmane de culture islamique. Devront se méfier les islamophobes et les extrémistes de droite – déjà surveillés à la loupe.

Tandis que les racistes anti-blancs, les anti-sionistes, les rappeurs qui crachent sur la France et les Français au nom de la liberté d’expression artistique, pourront, eux, continuer, tranquillement, à exprimer leur haine à l’abri de « SOS-racisme-anti-maghrébins. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (Merci à Sylvie Bourdon) : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz