FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 septembre 2013

13f8be.Xl_.55-450x299

En 1943, ma mère et ma tante ont été cachées des nazis au couvent Notre Dame de Myans, près de Chambéry.

Pour les protéger, les bonnes sœurs leur ont appris à réciter des prières catholiques. Oh ce n’était pas pour les convertir, les sœurs avaient un cœur trop pur pour tenter d’influencer deux petites filles juives. Non, c’était pour le cas où ces envoyés du diable arriveraient jusqu’au couvent.

Car les Allemands savaient que des enfants juifs étaient cachés dans des pensions catholiques Et pour les reconnaitre, ils demandaient aux pensionnaires de réciter « je vous salue Marie », et d’autres prières quotidiennes. Ceux qui ne les connaissaient pas ne pouvaient être que juifs. Ils étaient alors emportés vers les camps de la mort.

Aujourd’hui, à Nairobi, les islamistes ont pris en otage des clients du centre commercial Westgate. Ils avaient pour objectif de tuer les non-musulmans et d’épargner les autres.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour les distinguer, ils firent comme les nazis : ils firent réciter des prières islamiques aux otages. Ceux qui ne savaient pas ont été immédiatement abattus d’une balle dans la tête.

Ms Ahmed, une survivante musulmane, a déclaré à l’AFP que « les attaquants libéraient ceux qui prouvaient qu’ils savaient parler arabe ».

« J’ai vu plusieurs personnes se lever, dire quelque chose en arabe, et les jihadistes les ont laissé partir », a déclaré un autre témoin, qui ajoute : “un collègue a dit qu’il était musulman, il a récité quelque chose en arabe, et ils l’ont laissé partir également ». « Et puis j’ai vu des enfants et un vieillard qui ont été abattus. Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un voudrait tuer un enfant de 5 ans d’une balle dans la tête ».

SkyNews confirme : « certains otages ont été tués à bout portant car ils n’ont pas été capables de réciter une prière islamique ». Et les élites vous diront que l’islam, ce n’est pas cela. Pourtant l’islam tue avec les méthodes des nazis.

7 enfants ont perdu la vie, aujourd’hui à Nairobi, abattus de sang froid par la plus belle religion que l’homme ait connu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz