FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2013

Alors qu’ils procédaient à un contrôle sur la place Saint-Bruno à Grenoble, vers 19 h 30 dimanche, des policiers de la brigade anticriminalité ont vu une Peugeot 307 de couleur violette arriver, à bord de laquelle se trouvaient quatre occupants.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une voiture qui a immédiatement attiré leur attention puisqu’elle était activement recherchée.

Volée l’avant-veille dans l’agglomération grenobloise, elle avait été signalée sur une grivèlerie d’essence, la veille au soir, ainsi que sur le vol d’un scooter, commis l’après-midi même dans le quartier Jean-Mace à Grenoble.

Au volant, les policiers ont formellement identifié un jeune homme de 16 ans, connu de leurs services et désigné nommément par le propriétaire du scooter comme en étant le voleur.

Dès lors, les policiers ont pris la voiture en chasse sur le cours Berriat jusqu’à la gare de Grenoble mais le conducteur en fuite a accéléré et pris des risques inconsidérés pour échapper au contrôle, contraignant les policiers à le laisser “filer” pour éviter un accident. Un motard et sa passagère sérieusement blessés

Quelques minutes plus tard, pourtant, la 307 percutait une moto dans la rue des Vingt-Toises à Saint-Martin-le-Vinoux.

Le motard et sa passagère _tous deux âgés de 26 ans_, ont été sérieusement blessés et ont dû être transportés au CHU de Grenoble pour y passer des examens de contrôle et recevoir des soins.

Sous le choc, la Peugeot 307 a fini sa course en contrebas de la chaussée et ses occupants en sont sortis précipitamment pour s’enfuir en courant.

Les trois passagers _des adolescents âgés de 14, 15 et 17 ans_ ont pu être rapidement rattrapés et interpellés par les policiers, non sans s’être vertement rebellés contre eux !

Le conducteur, lui, est parvenu à s’échapper mais, identifié, il restait activement recherché.

Or, hier vers 7 h 30, le suspect a été interpellé à l’arrêt de bus Docteur-Mazet/Félix-Viallet à Grenoble où il venait de frapper deux agents de la Semitag qui voulaient le contrôler…

Il a, à son tour, été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Grenoble.

Source (merci Nitzotz) http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/09/24/a-bord-d-une-voiture-volee-ils-causent-un-accident-apres-avoir-echappe-aux-policiers-ybxj

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz