FLASH
Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaïa le 25 septembre 2013

Alors qu’ils procédaient à un contrôle sur la place Saint-Bruno à Grenoble, vers 19 h 30 dimanche, des policiers de la brigade anticriminalité ont vu une Peugeot 307 de couleur violette arriver, à bord de laquelle se trouvaient quatre occupants.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une voiture qui a immédiatement attiré leur attention puisqu’elle était activement recherchée.

Volée l’avant-veille dans l’agglomération grenobloise, elle avait été signalée sur une grivèlerie d’essence, la veille au soir, ainsi que sur le vol d’un scooter, commis l’après-midi même dans le quartier Jean-Mace à Grenoble.

Au volant, les policiers ont formellement identifié un jeune homme de 16 ans, connu de leurs services et désigné nommément par le propriétaire du scooter comme en étant le voleur.

Dès lors, les policiers ont pris la voiture en chasse sur le cours Berriat jusqu’à la gare de Grenoble mais le conducteur en fuite a accéléré et pris des risques inconsidérés pour échapper au contrôle, contraignant les policiers à le laisser “filer” pour éviter un accident. Un motard et sa passagère sérieusement blessés

Quelques minutes plus tard, pourtant, la 307 percutait une moto dans la rue des Vingt-Toises à Saint-Martin-le-Vinoux.

Le motard et sa passagère _tous deux âgés de 26 ans_, ont été sérieusement blessés et ont dû être transportés au CHU de Grenoble pour y passer des examens de contrôle et recevoir des soins.

Sous le choc, la Peugeot 307 a fini sa course en contrebas de la chaussée et ses occupants en sont sortis précipitamment pour s’enfuir en courant.

Les trois passagers _des adolescents âgés de 14, 15 et 17 ans_ ont pu être rapidement rattrapés et interpellés par les policiers, non sans s’être vertement rebellés contre eux !

Le conducteur, lui, est parvenu à s’échapper mais, identifié, il restait activement recherché.

Or, hier vers 7 h 30, le suspect a été interpellé à l’arrêt de bus Docteur-Mazet/Félix-Viallet à Grenoble où il venait de frapper deux agents de la Semitag qui voulaient le contrôler…

Il a, à son tour, été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Grenoble.

Source (merci Nitzotz) http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/09/24/a-bord-d-une-voiture-volee-ils-causent-un-accident-apres-avoir-echappe-aux-policiers-ybxj

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz