FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 25 septembre 2013

 

Iran-mollahs-1

Voulez-vous que ces types aient des armes nucléaires ?

Michel Garroté, réd en chef  –-  Or donc, l’Assemblée générale annuelle de l’ONU se déroule depuis hier au siège mondial de l’organisation à New-York. Je rappelle que contrairement au Conseil de sécurité de l’ONU, l’Assemblée générale de l’ONU n’a pas de pouvoir décisionnel.

Car cela est tout simplement impossible, étant donné que tous les pays de la planète, de toutes tendances, s’y expriment, d’une façon ou d’une autre (je vois mal l’Assemblée générale de l’ONU avec un pouvoir décisionnel mondial qui inclurait les paramètres de l’Iran, du Soudan, de la Corée du Nord et autres pays voyous).

En revanche, l’Assemblée générale de l’ONU est une occasion parmi d’autres où des Chefs d’Etats, y compris les plus criminels d’entre eux, peuvent se livrer à une opération de communication, voire de propagande.

C’est ce qui s’est passé avec le mollah Rohani qui nous est présenté comme « président » de l’Iran, et non pas, comme mollah soumis à l’autorité d’un autre mollah, en l’occurrence au Guide Suprême de la Révolution islamique iranienne, véritable Yéti de l’intégrisme génocidaire chiite. Le président et mollah Rohani a donc profité de l’Assemblée générale de l’ONU pour se livrer à une opération de propagande ignoble sur Israël et sur le nucléaire militaire iranien.

Le plus aberrant dans cette farce monstrueuse, c’est que les médias européens, notamment français, dans la dhimmitude capitularde et collaborationniste qui leur est coutumière, ont une fâcheuse tendance à reprendre tels quels certains éléments de la propagande diffusée par la criminelle théocratie iranienne.

Je reproduis ci-dessous des extraits du discours du mollah iranien Rohani, d’une part sur Israël ; et d’autre part, sur le nucléaire iranien. Nos lectrices et lecteurs constateront par eux-mêmes que le discours de Rohani n’est pas très différent de nombre d’articles publiés par des journalistes européens.

Nos lectrices et lecteurs constateront – également par eux-mêmes – que le discours de Rohani le trahis en quelque sorte, en dépit du soin qu’il a pris à le rédiger, avec ses supérieurs hiérarchiques, en vue de tromper les démocraties occidentales.

Et de ce fait, je ne vais donc pas commenter ici, une fois encore, les éléments haineux et mensongers de la propagande de Rohani et leurs similitudes avec ce que disent et écrivent de nombreux journalistes et politiciens en Europe en général et en France en particulier, surtout depuis que la gauche est au pouvoir dans ce pays.

Au demeurant, nos lectrices et lecteurs, peuvent consulter sur dreuz.info, les très nombreux articles que nous avons publiés sur l’Iran, son nucléaire militaire, ses capacités balistiques et sur le Hezbollah depuis 2007 et jusqu’à aujourd’hui, y compris l’article de Guy Millière qui vient de paraître (voir lien vers son article en bas de page).

Rohani sur Israël : « Ce qui arrive au peuple opprimé palestinien n’est que de violence structurale. La terre de Palestine est occupée. Les droits élémentaires des Palestiniens sont de manière catastrophique bafoués ; ils sont privés du droit de retour à leur maison et  à leur pays natal. Les crimes commis à l’encontre du peuple palestinien est une violence institutionnalisée. L’apartheid s’avère un terme très pâle ou trop faible pour la décrire ».

Rohani sur le nucléaire iranien : « Accepter le droit naturel de l’Iran, le droit légal et inaliénable à avoir le nucléaire civil, ainsi que le prône le Guide Suprême de la Révolution islamique, est la solution la plus simple. Les armes de destruction massive n’ont aucune place dans la doctrine défensive de l’Iran et elles s’opposent aux fondements de notre croyance religieuse et nos convictions éthiques ».

Rohani sur le nucléaire iranien : « Les intérêts nationaux iraniens exigent que nous dissipions les inquiétudes régionales au sujet de notre nucléaire. Notre second objectif consiste à faire accepter le droit iranien à l’enrichissement et à d’autres activités nucléaires civiles et ce, sur le sol iranien ».

Rohani sur le nucléaire iranien : « Le savoir nucléaire iranien est maitrisé en Iran et l’enrichissement est désormais au stade de la production en chaine. En ce sens, il est irréaliste et illusionniste de croire que les pressions illégales pourront arrêter en quoi que ce soit le programme nucléaire iranien ».

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Lire également l’analyse de Guy Millière :

« Spectacle de cirque aux Nations Unies : Rouhani humilie Obama ».

http://www.dreuz.info/2013/09/spectacle-de-cirque-aux-nations-unies-rouhani-humilie-obama/

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz