FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2013

Frappé à la tête et sur le corps par cinq suspects qui venaient de l’insulter lui et deux de ses amies, il a 45 jours d’ITT et un bras cassé. La police lance un appel à témoins.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les jours de la victime ne seraient plus en danger mais le choc que ce jeune homme âgé de 19 ans a subi est lourd, et les violences, sont graves. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 septembre 2013, entre 3h45 et 4h15 du matin. Cet habitant de l’agglomération rouennaise marche tranquillement dans les rues du centre-ville de Rouen, accompagné par deux de ses amies, du même âge, lorsque le trio traverse la place du Vieux-Marché, et croise le chemin de cinq autres jeunes, installés sur les vestiges de la place…

Mis à terre, il est frappé de coups de pied à la tête et sur le corps

D’après les déclarations des uns et des autres, pour une raison encore indéterminée, l’un des cinq jeunes se met à insulter les filles. Le Rouennais ne l’entend pas de cette oreille et se met aussitôt à répondre. Mais après les mots, les coups. La victime est rapidement prise à partie par le groupe de cinq personnes. Le jeune homme est mis à terre. Il sera brutalement frappé de coups de pied, sur tout le corps mais aussi à la tête.

La brigade criminelle en charge des investigations

Les secours et la police sont alertés. La victime est hospitalisée dans un état grave : son bras droit, notamment, est cassé. Examiné par un médecin-légiste, ce Rouennais aura au total – et pour l’instant – 45 jours d’Incapacité totale de travail (ITT).
La brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime a repris l’enquête et lance un appel à tout témoin des faits ou toute personne ayant des informations sur cette agression. Les enquêteurs sont joignables au 02 32 81 42 66 ou au 02 32 81 42 54.

http://www.76actu.fr/un-jeune-homme-de-19-ans-roue-de-coups-a-rouen-appel-a-temoins_52083/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz