FLASH
[26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2013

Frappé à la tête et sur le corps par cinq suspects qui venaient de l’insulter lui et deux de ses amies, il a 45 jours d’ITT et un bras cassé. La police lance un appel à témoins.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les jours de la victime ne seraient plus en danger mais le choc que ce jeune homme âgé de 19 ans a subi est lourd, et les violences, sont graves. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 septembre 2013, entre 3h45 et 4h15 du matin. Cet habitant de l’agglomération rouennaise marche tranquillement dans les rues du centre-ville de Rouen, accompagné par deux de ses amies, du même âge, lorsque le trio traverse la place du Vieux-Marché, et croise le chemin de cinq autres jeunes, installés sur les vestiges de la place…

Mis à terre, il est frappé de coups de pied à la tête et sur le corps

D’après les déclarations des uns et des autres, pour une raison encore indéterminée, l’un des cinq jeunes se met à insulter les filles. Le Rouennais ne l’entend pas de cette oreille et se met aussitôt à répondre. Mais après les mots, les coups. La victime est rapidement prise à partie par le groupe de cinq personnes. Le jeune homme est mis à terre. Il sera brutalement frappé de coups de pied, sur tout le corps mais aussi à la tête.

La brigade criminelle en charge des investigations

Les secours et la police sont alertés. La victime est hospitalisée dans un état grave : son bras droit, notamment, est cassé. Examiné par un médecin-légiste, ce Rouennais aura au total – et pour l’instant – 45 jours d’Incapacité totale de travail (ITT).
La brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime a repris l’enquête et lance un appel à tout témoin des faits ou toute personne ayant des informations sur cette agression. Les enquêteurs sont joignables au 02 32 81 42 66 ou au 02 32 81 42 54.

http://www.76actu.fr/un-jeune-homme-de-19-ans-roue-de-coups-a-rouen-appel-a-temoins_52083/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz