FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2013

Frappé à la tête et sur le corps par cinq suspects qui venaient de l’insulter lui et deux de ses amies, il a 45 jours d’ITT et un bras cassé. La police lance un appel à témoins.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les jours de la victime ne seraient plus en danger mais le choc que ce jeune homme âgé de 19 ans a subi est lourd, et les violences, sont graves. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 septembre 2013, entre 3h45 et 4h15 du matin. Cet habitant de l’agglomération rouennaise marche tranquillement dans les rues du centre-ville de Rouen, accompagné par deux de ses amies, du même âge, lorsque le trio traverse la place du Vieux-Marché, et croise le chemin de cinq autres jeunes, installés sur les vestiges de la place…

Mis à terre, il est frappé de coups de pied à la tête et sur le corps

D’après les déclarations des uns et des autres, pour une raison encore indéterminée, l’un des cinq jeunes se met à insulter les filles. Le Rouennais ne l’entend pas de cette oreille et se met aussitôt à répondre. Mais après les mots, les coups. La victime est rapidement prise à partie par le groupe de cinq personnes. Le jeune homme est mis à terre. Il sera brutalement frappé de coups de pied, sur tout le corps mais aussi à la tête.

La brigade criminelle en charge des investigations

Les secours et la police sont alertés. La victime est hospitalisée dans un état grave : son bras droit, notamment, est cassé. Examiné par un médecin-légiste, ce Rouennais aura au total – et pour l’instant – 45 jours d’Incapacité totale de travail (ITT).
La brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime a repris l’enquête et lance un appel à tout témoin des faits ou toute personne ayant des informations sur cette agression. Les enquêteurs sont joignables au 02 32 81 42 66 ou au 02 32 81 42 54.

http://www.76actu.fr/un-jeune-homme-de-19-ans-roue-de-coups-a-rouen-appel-a-temoins_52083/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz