FLASH
[24/07/2017] Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  |  Israël attentat à Petah Tikva : 1 terroriste arabe a poignardé des passants, il a été neutralité. Nombreux blessés  |  Ambassade d’Israël – Jordanie : le public dans la rue réclame que la victime juive de l’attentat soit punie pour avoir tué son agresseur musulman  |  Afghanistan : un terroriste musulman s’est fait exploser à Kaboul : au moins 24 morts et 40 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 septembre 2013

Liberté ou islam

• L’affiche de l’association flamande « Femmes contre l’islamisation », placardée depuis cette semaine à Anvers, montre les jambes d’une jeune femme relevant sa jupe.

Des traits indiquent quelle hauteur de jupe est acceptable ou pas par l’islam, profondément rétrograde. L’objectif est de rappeler que l’islam n’est pas compatible avec la démocratie et les sociétés ouvertes, n’en déplaisent aux aveugles volontaires.

• En Suisse, le canton du Tessin, proche de l’Italie, est le premier canton suisse à interdire le port d’un voile religieux sur le visage dans les lieux publics.

Les électeurs du canton ont voté à près de 65% pour une interdiction de se cacher le visage dans les lieux publics, une initiative considérée comme anti burqa, selon la Radio Télevision Suisse italienne qui n’est pas bien futée.

Ce canton de 350.000 habitants est donc le premier canton suisse à interdire le port d’un voile religieux sur le visage dans les lieux publics. Il confirme, encore et encore, à quel point les européens rejettent l’islam, et à quel point les élites s’obstinent à l’imposer et favorisent l’invasion en usant de toutes les menaces contre ceux qui la dénoncent.

• Ainsi, en France, le magazine Valeurs actuelles, dans le numéro de cette semaine dont la couverture titre : « l’invasion qu’on nous cache », révèle,  avec un sondage réalisé par l’IFOP, qu’une grande majorité des Français (63 %), est radicalement opposée à la forte hausse des naturalisations mises en œuvre par le Ministre de l’Intérieur.

BU_gwa7CEAAkBou

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et bien l’UEJF, annexe du PS, détestée par une majorité de Français juifs (personne n’a oublié les déclarations de ce Président de l’UEJF : « Je suis sioniste et pro-palestinien », ni ses 10 ans de silence assourdissant sur le mensonge al Dura, ou ses extinctions de voix quand il fallait dénoncer l’apologie des crimes du Hamas faite par Stéphane Hessel), l’UEJF donc, dépose plainte pour faire taire Valeurs actuelles, pour interdire tout débat, et menacer les journalistes non conformes qui tentent d’exprimer leur point de vue.

Drôles de juifs liberticides en vérité, plus gauchistes que juifs : la culture juive repose sur le droit naturel et sur les libertés fondamentales de l’homme, et non sur l’interdiction d’évoquer les sujets qui dérangent. La créativité juive, qui s’épanouit si bien en Israël, pays à la pointe de la haute et de la très haute technologie, n’existe que parce que la liberté individuelle prime sur la liberté collective, parce que la liberté de penser, de parler, d’entreprendre, de se moquer, d’être impertinent et politiquement incorrect sont valorisés.

• L’Express, irrité, répond à l’UEJF, sur sa couverture, par ces mots : « Islam, les vérités qui dérangent : le coran et la violence, le sort des femmes, la modernité impossible ».

Nous pourrions ajouter : la persécution des chrétiens, la terreur, les attentats et la mort, la destruction d’Israël.

BVEkv3HCcAE4Z0f.jpg-large

L’Express a raison, Valeurs actuelles a raison, ainsi que les peuples européens.

Et si l’UEJF de mes deux doute, qu’il ouvre internet. Il apprendra, sur le site marocain Yabiladi que :

Le Conseil supérieur des oulémas a rappelé que la loi marocaine prévoit la peine de mort pour ceux qui se convertissent à une autre religion que l’islam.

Ils liront, ces ennemis de la liberté, qu’un jeune musulman converti au christianisme vient d’être condamné à 30 mois de prison ferme – il peut s’estimer heureux, il a échappé à la mort. Et cela se passe dans le très modéré Maroc…

Ils liront qu’en prison, le jeune converti « a été tabassé par les autres détenus à cause de sa religion » et que « craignant pour sa vie, la direction de la prison l’a, finalement, mis dans une cellule individuelle. »

Et ils veulent interdire Valeurs actuelles et la société française d’en parler ? Salauds.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/suisse-vers-une-interdiction-de-la-burqa-au-tessin-7764736042
http://www.yabiladi.com/articles/details/19850/maroc-jeune-condamne-pour-conversion/page:2

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz