FLASH
[23/07/2017] Italie : des migrants soudanais bloquent les rues pour obtenir des smartphone Samsung et internet illimité et gratuit  |  Chuck Schumer: « les Démocrates, et non la Russie, sont à blâmer pour avoir perdu la présidentielle »  |  Belgique : un célèbre imam de Molenbeek, le cheikh Bassam Ayachi, a été arrêté parmi des terroristes à Idlib en Syrie  |  Israël : le Likoud (centre droit) devrait voter mardi contre la création d’un Etat palestinien  |  L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 septembre 2013

1371551117736.cached

Un homme à moto a ouvert le feu, jeudi soir, sur un homosexuel âgée d’une vingtaine d’années, devant sa maison, le tuant sur le coup.

L’homme et son complice ont pris la fuite après l’exécution de leur crime homophobe, mais des témoins ont reconnu les tenues et la barbe islamistes des auteurs du crime.

La question que vous vous posez, c’est : à quel endroit ce crime a-t-il été commis.

Il y a encore vingt ans, votre question aurait été légitime, car si cela se passait dans un vague pays arriéré, cela ne vous concernait que de très loin.

Mais il y a encore vingt ans, les islamistes n’étaient pas parmi vous.

Il y a encore vingt ans, vous ne saviez pas qu’il n’existe qu’un seul et même islam radical. Saint Denis, Peshawar, Iran, Irak, Gaza, Mali, Egypte : les mêmes mots, les mêmes pierres jetées, les mêmes attentats, les mêmes hurlement allah akbar, les mêmes viols, les mêmes revendications, vous ont appris que l’islam radical est un et un seul mal planétaire.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’assassinat de cet homosexuel a eu lieu à Houta, au Yemen, et c’est le 6e depuis le début de l’année – rien que dans cette ville. Des assassinats similaires ont été commis dans les provinces d’Abyane et d’Aden, et ont été attribués à Ansar al-Charia, un groupe affilié à Al-Qaïda, qui applique la loi islamique, la même que celle que réclament les barbus que vous croisez au marché.

Leurs tribunaux ont condamné à mort – et exécuté – tous ceux qui ont été accusées de crimes selon l’islam (apostat, infidélité, homosexualité…). D’autres coupables ont été amputés d’une main après avoir été accusés de vol – toujours dans le strict respect du coran.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz