Publié par Gaia - Dreuz le 1 octobre 2013

Une femme a été interpellée mardi matin à Paris par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), soupçonnée d’avoir entretenu des liens avec Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’interpellation a eu lieu peu avant 6h30 dans un appartement d’une cité du quartier de Belleville, dans le nord de la capitale dans le 20e arrondissement.

Elle a été menée dans le cadre d’une enquête préliminaire pour «association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes» menée par le parquet antiterroriste de Paris, a ajouté une source proche de l’enquête sans plus de détail. Aqpa est la branche d’Al Qaïda basée au Yemen. Elle publie notamment Inspire, un magazine de propagande en ligne à destination des jeunes islamistes radicaux occidentaux.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-une-femme-soupconnee-de-liens-avec-al-qaida-interpellee-01-10-2013-3185433.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz