FLASH
[23/05/2017] Manchester : un colis suspect découvert sous un banc. Police sur place  |  Philippines : l’Etat islamique installe des points de contrôle dans la ville de Marawi  |  Côte d’Ivoire: attentat à Bouaké, 4 morts et au moins une quinzaine de blessés  |  Philippines, Marawi : premiers rapports indiquent que 500 combattants asiatiques d’ISIS sont en train d’attaquer la ville  |  Philippines :Le président déclare la loi martiale dans le Mindanao après des affrontements avec ISIS  |  Terrible message de la police de Manchester : « nous ne pensons pas qu’il y a encore des enfants non accompagnés dans les hôtels qui ont recueilli les victimes  |  Suite à l’attentat de Manchester, la police a fait deux raids dans des habitations de suspects terroristes  |  Roger Moore, un des héros de James Bond, du Saint et d’Ivanhoe, est mort à 89 ans  |  Le terroriste de Manchester est bouddhiste, suédois, d’extrême droite, mentalement dérangé, bref, il s’appelle Salman Abedi  |  L’Etat islamique vient de revendiquer l’attentat de Manchester  |  Netanyahu: « si l’attentat de Manchester avait lieu en Israël, la famille du terroriste recevrait un salaire à vie de Mahmoud Abbas »  |  Même si on ne l’aime pas, Le Pen a raison : [Manchester] “On ne fait pas le nécessaire pour protéger les Français »  |  Manchester: le centre commercial est réouvert. Alerte terminée  |  Amsterdam : un homme dépose un sac dans le tram et part en courant. Police sur place, homme arrêté  |  Grande-Bretagne : il y a environ 3.500 suspects terroristes, et pas assez de moyens pour les surveiller  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 octobre 2013

Trois jeunes, âgés de 19, 20 et 26 ans, ont été interpellés entre lundi et hier matin à Pau. Ils sont soupçonnés d’avoir agressé un homme et saccagé l’appartement de ce dernier dans la nuit de dimanche à lundi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les faits se sont déroulés rue d’Etigny à Pau. Après une nuit très arrosée, la petite bande (un quatrième est toujours recherché) décide de se rendre chez « une connaissance ». Il est 5 heures du matin. Ils tambourinent à la porte de cet « ami » qui visiblement ne tient pas à les faire entrer. Il appelle à l’aide. C’est là qu’un voisin s’en mêle, menace d’appeler la police.

Le quatuor change alors de cible et s’en prend violemment à ce dernier. La rampe de l’escalier de l’immeuble est démontée et c’est armée des barres de bois récupérées que l’équipée s’invite dans l’appartement.

Tout est pulvérisé et l’occupant roué de coups. Quand la police débarque, les agresseurs ont disparu. La victime – un homme sous tutelle âgé de 42 ans – est hospitalisée.

Vers 5 h 30, un individu correspondant à la description est interpellé dans le secteur. Il trimballe un lecteur DVD qu’il reconnaît avoir récupéré chez la victime. Il s’agit d’un étudiant fraîchement arrivé de Mayotte.

Ses souvenirs sont embrumés par l’alcool mais ils permettent d’identifier ses acolytes. Un deuxième membre de l’expédition, également originaire de Mayotte, est ainsi interpellé dans l’après-midi. Lui aussi a la mémoire défaillante. Puis, un troisième hier matin, un jeune homme du Lot-et-Garonne, sorti de prison en janvier. Le quatrième court toujours. Une femme, ayant participé à la virée alcoolisée mais « restée dans la voiture » pendant l’agression, a également été entendue.

Ses trois comparses ont été placés en garde à vue et doivent être déférés ce matin devant le parquet.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/10/02/la-viree-alcoolisee-tourne-a-l-agression,1157918.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz