Derniers articles

131001184945-benjamin-netanyahu-un-story-body

Discours de Benjamin Netanyahu devant l’ONU – un premier...

image002

Obamacare won’t pay. We need $2M Dollars and a...

4 octobre 2013 Commentaires (29) Jean-Patrick Grumberg Islam, VIDEOS

Vidéo : femme fouettée par un policier pour être montée en voiture avec un homme

Screen Shot 2013-10-04 at 17.28.38 PM

Si ça non plus ce n’est pas l’Islam, montrez nous l’Islam !

Dans cette vidéo, une Soudanaise est fouettée par un officier de police, qui la punit d’être montée en voiture avec un homme qu’elle ne connait pas.

La femme est au sol, elle hurle de douleur tandis que le policier la fouette sous les yeux ravis des passants.

La femme tente de couvrir sa tête avec son voile qui tombe – car elle pourrait, en plus, être punie pour avoir découvert ses cheveux, même pendant qu’elle subit le fouet.

La vidéo, selon le Daily Mail, a été filmée à Khartoum cette semaine. Et l’on va entendre les élites déclarer que ça non plus, ce n’est pas l’Islam, puisqu’en Islam les femmes sont très respectées.

Si ce n’est pas l’Islam, c’est quoi ?

Pendant qu’il fouette, le policier réprimande la pauvre femme et lui expliquant qu’elle n’avait pas le droit d’être dans la voiture, ni d’être assise devant.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A 0:39 secondes, l’officier de police met la femme en garde : « Tiens, comme ça tu ne monteras plus jamais en voiture », selon une traduction de France24.

L’article 152 du code de la criminalité soudanais de 1991 stipule, sous le titre « loi d’ordre public », que la police doit fouetter toute femme trouvée en train de heurter la « décence publique ».

Et ça n’est pas l’Islam ?

Peut-être que l’église de l’Armée du Salut de Mombasa, au Kenya, qui vient d’être brûlée par des islamistes, c’est l’Islam, puisque les émeutiers venaient d’assister, à la mosquée, au prêche hebdomadaire ?

Dites-nous, dites-nous, lequel est l’Islam !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://english.alarabiya.net/en/News/middle-east/2013/10/04/Video-shows-Sudanese-woman-flogged-for-riding-in-car-with-stranger.html

29 Responses to Vidéo : femme fouettée par un policier pour être montée en voiture avec un homme

  1. Alice caroline dit :

    parmi les spectateurs on aperçoit au moins deux femmes ? ?

  2. jacqueline dit :

    ils ont des comportements anormaux ! je dirais qu’ils sont complètement tarés même si c’est un flic …
    les femmes doivent être soumises et sont considérés comme des moins que rien …. fouetter pour être monter en voiture … l’islam une religion de fou Moon

  3. Rosaly dit :

    « Qui aime bien, châtie bien » !

    L’islam aime et respecte tellement les femmes, ces « purs diamants », qu’il impose de les châtier à la moindre « désobéissance » et donne même de bons conseils pour les battre avec une certaine « douceur », une certaine « délicatesse» : « Ne jamais frapper le visage, ni laisser des traces. »

    «La désobéissance, c’est de quitter la maison sans la permission de son époux, de refuser de lui obéir au lit, de lui parler impoliment ou de faire le contraire de ce qu’il aime.» La femme désobéissante doit être corrigée.

    Le prophète Mahomet a dit que les coups doivent être légers et qu’il faut éviter le visage ou les endroits sensibles, car cela pourrait causer des fractures ou des cicatrices qui gâteraient sa beauté, que ce soit sur le visage ou n’importe quelle autre partie du corps. Les coups qui provoquent effusions de sang, fractures, cicatrices, une marque noire sur la peau ou tout autre marque visible, sont proscrits.

    Les coups, tout comme la flagellation de la femme désobéissante et supposée avoir eu une conduite indécente, contraire à la loi islamique, sont des châtiments de la loi religieuse.

    A qui administre-t-on des coups ? Les vierges coupables d’adultère, sont battues pour être corrigées, (quand elles ne sont pas lapidées). Qui d’autre est battu ? Une personne coupable d’un outrage condamnée à recevoir des coups par le juge. Qui d’autre est battu ? Quelqu’un qui a commis un crime. En battant sa femme, un homme lui transmet [le message suivant] ‘Tu as commis un péché grave qui mérite des coups. »( extraits d’un sermon du cheikh égyptien Galal Al-Khatib diffusé sur la chaîne télévisée Al-Rahma le 24 décembre 2008.)

    Loin de considérer la femme comme un « pur diamant, selon les affirmations de certaines converties occidentales, l’islam, idéologie maléfique de par sa nature même, réduit la femme à un objet sans valeur, juste bon à être jeté, après usage, même les petites filles n’échappent pas à cette vision réductrice de la femme.

    Québec : «Battre sa femme est une manière de l’éduquer» (cheikh Hussein Mohamed Amer) ((Poste de veille) Ben voyons!

    « Le coran fait référence au droit du mari de battre sa femme dans le cadre d’une série de traitements: «Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, [puis si elles persistent] éloignez-vous d’elles dans leur lit, et [en dernier recours] frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles [Sourate An-Nisa, 34]

    Si vous avez raison, la femme doit être admonestée, son mari doit lui rappeler ses droits sur elle et elle devrait retourner vers son Seigneur Tout-Puissant. Si les réprimandes et les conseils échouent, le mari doit abandonner le lit conjugal, prendre ses distances avec elle, la snober, éviter de la toucher au point où il ne rêvera plus d’elle, et si ce châtiment échoue, le mari est autorisé à la battre comme a dit le prophète : ne pas la battre sévèrement.»

    Il est vraiment trop magnanime le prophète de l’islam, j’en suis toute émue : oui, les hommes musulmans ont le droit, tout-a-fait légitime, leur accordé par leur saint prophète, de battre ces êtres inférieurs que sont les femmes, mais attention, ils doivent le faire gentiment, avec douceur et délicatesse. Pour certains, la douceur s’applique à coups de fouets, à coups de couteau, ils préservent sa beauté en la défigurant à l’acide, punition très tendance dans certains pays islamistes, qui se répand aussi en Occident dans les communautés musulmanes, et pour les récalcitrantes, les enterrer vivantes ou les jeter dans les puits, traditions punitives en vogue en Jordanie, en Turquie, au Pakistan et autres paradis islamiques. Comme quoi, l’interprétation de « ne pas la battre sévèrement » est très subjective.
    Le prophète lui-même n’a pas toujours suivi son conseil de « modération ».

    Oui, l’islam aime et respecte la femme, à sa façon, nous en avons la preuve tous les jours avec les meurtres de femmes et de fillettes musulmanes maquillés en crimes d’honneur.

    L’islam, une « religion » misogyne, disent les islamophobes. Allons donc, quelle vilaine calomnie, dont le seul but est de ternir l’aura de la plus belle « religion » du monde, répondent les « pieux » musulmans et les islamophiles !

  4. wwwdjipcom dit :

    Quelle douillette !! C’est à peine s’il lui chatouille les côtelettes le gentil flic !
    Faut bien s’amuser quand on est muz, d’ailleurs, elle en redemande dirait t-on.
    Et puis faut être une sale vicieuse pour monter dans la voiture d’un inconnu!
    Comme ça elle ne recommencera pas.
    Ça c’est un vrai dressage !
    Merci l’islam !!!

  5. V Sparta dit :

    Avant 2100 partout en eurabia voilà où en seront les femmes…

  6. allah babar dit :

    le vrai islam ? le voila Smile
    http://www.bestgore.com/murder/video-dead-syria-children/
    personne sensible ne pas regardez

  7. mzzchzzl dit :

    Vous ne savez pas distinguer un bon musulman d’un mauvais ? Eh bien le mauvais musulman, il voit un mécréant, il le décapite. Alors que le bon musulman, lui, il voit un mécréant, il le décapite… mais c’est un bon musulman, quoi !
    (librement inspiré d’un sketch connu)

  8. anteus dit :

    Barbarie et sous développement ! Quelle misère intellectuelle.

  9. mickdan dit :

    1500 ans de retard ces barbares,que nos gauchistes soutiennent !!!

  10. Gérard2 dit :

    « Quand tu rentres chez toi le soir « Bats ta femme ! »
    Si tu ne sais pas pourquoi … elle … elle le sait ! »

    • Apache dit :

      On s’en ficherait si çà se passait loin là bas chez eux
      Le drame c’est que dans leur baluchon en migrant chez NOUS ,ils ont apporté les gentilles coutumes de la gentille religion qu’est l’islam.
      Et le gentil gouvernement n’a pas encore remarqué que les gentils contribuables subissent des outrages en plus d’être ponctionnés lamentablement.
      Les gentis électeurs vont je l’espére manifester leur mécontentement en votant convenablement cette fois!!!!!!

  11. gerard dit :

    Sauvages,1000 an s de retard!!!

  12. Thot Har Meggido dit :

    Publiée le 30 sept. 2013

    Sexual Harassment in Saudi Arabia –
    Because the burka works – And now what do you think would be the consequences for these women/girls if they report this incident?

    http://www.youtube.com/watch?v=ucPXERSJCtI

  13. Abysses dit :

    A voir de ce genre de spectacle….. cela ne me fait penser à rien, hormis la définition de l’humanité qui n’a pas encore trouvé la porte de sortie pour véritablement s’exprimer dans le sens noble du terme. Il ne s’agit pas de régime ou de religion….. il s’agit de la conscience et celle-ci, par rapport aux images, se trouve au antipodes, tout simplement de la vie. Quand on pense que je n’ose même pas hausser le ton à mon chien….. Mais, combien il me le rend.
    Combien, par moment, j’aimerai ressembler à une bombe atomique. En effet, parce que en 2013….. dans le 3 ème millénaire, je ne vois pas comment les mentalités peuvent changer…. si tant est qu’il y ait ! Cela ne répond même pas à une réaction instinctive. Ce genre de bestialité n’est même pas représentative en comparaison d’un animal. Ce n’est pas une société d’hommes….. mais, seulement de la merde ! du genre à la debouzze.

  14. dupont dit :

    l’islam est une secte soutenue par la gauche pourrie qui pour l’instant gouvernent la FRANCE des tas de

  15. Redomier dit :

    Le fouet pour la femme indocile , la bastonnade pour l’homme insolent , 1000 , 2000 coups de bâton, c’est l’échelle de grandeur des gens qui n’ont aucun souci des suites du mutilé

    http://www.dreuz.info/2013/10/arabie-saoudite-2000-coups-de-fouet/#comment-270532

    Vision et réactions d’assassins dont la religion est celle de la ….mort de l’autre: l’essence même du paganisme

  16. caterin dit :

    Mais vous comprenes rien !!! C`est le Kenia, pays libre, et Chretiene d`Hussein Obama, le musulchretien., president d`Amerique Sarcasm

  17. marmotte enragée dit :

    Il la fouette sous les yeux des passants !! elle a heurté la décence publique !! c’est vraiment des malades et dans quelque temps ça sera pareil chez nous car l’état est sensé protéger la population, or, c’est tout le contraire chez nous l’état nous laisse face à la vindicte de ces fous haineux sans autres raisons que leur doctrine de Poop Poop Poop totalement incapables de réfléchir par eux mèmes,

  18. Roxane dit :

    Vous osez parler des coutumes des musulmans,attention c’est du racisme !!!!! ce sont des actes isolés,ne pas confondre avec l’islam !!!
    deux choses me mettent en rogne,qu’on traite les femmes de cette façon et aussi qu’on nous traite de raciste parce qu’on dénonce le sort de ces femmes
    Personne parmi nos bien pensants n’est capable de voir que ces coups de fouet sont eux du vrai racisme de la pire espèce !!!!!!!!

  19. roland dit :

    pour ces barbares,une femme n’est qu’un objet de reproduction,elle ont droit à rien juste être soumise pire que des animaux car un animal on le caresse, elles c’est des coups de fouet ,qu’elles se révoltent pour la liberté qu’elles aillent manifester dans la rue!! l’union fait la force!!

  20. hankquinlan dit :

    Décrétons l’islam hors la loi.

  21. Thot Har Meggido dit :

    Le grand mufti d’Arabie saoudite souhaite la destruction de « toutes les églises » dans la péninsule arabique

    Le grand mufti d’Arabie saoudite, qui est également le chef du Conseil suprême des oulémas du pays, s’exprimait devant une délégation du Koweït
    29/9/13
    S’exprimant devant une délégation venue du Koweït, le cheikh Abdul Aziz ibn Abdullah, grand mufti d’Arabie saoudite, a déclaré qu’il « est nécessaire de détruire toutes les églises de la région », rapporte l’agence Fides. Selon lui, l’élimination des églises serait en accord avec la règle séculaire selon laquelle l’islam est la seule religion praticable dans la péninsule arabique. (…)
    http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-grand-mufti-d-Arabie-saoudite-souhaite-la-destruction-de-toutes-les-eglises-dans-la-peninsule-arabique-2013-09-29-1028282

  22. harlem pipi dit :

    ah c’est pas ça l’Islam ?
    et là qu’est-ce que tu lis ?
    comment ça c’est pas un vrai Coran , mon Coran ?
    et dans çui-là alors… c’est écrit aussi !
    c’est pas non plus un vrai Coran ?
    t’en as un toi de vrai Coran ? voyons ça !
    ah bah regarde c’est écrit aussi qu’il faut battre sa femme !
    je sais bien que c’est pas toi qui l’a écrit , mais c’est écrit !
    bon , d’accord , si c’est pas l’Islam on arrache la page , OK ?
    faut pas arracher la page , car ça mérite des coups de fouets ?
    etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc depuis 1500 ans !
    vive le multiculturalisme !

  23. new york dit :

    Qu’ils fassent cela entre eux ne me gène pas le moins du monde… Ils devraient tous s’entre-tuer !

  24. bataille de Tourtour dit :

    Ils lisent trop le marquis de Sade

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz