FLASH
[27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 6 octobre 2013

 Charlie

Des « jeunes » islamistes ont menacé de mort Christian, un libraire d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise, parce qu’il a mis en vitrine le hors-série de Charlie Hebdo sur « La vie de Mahomet » et le numéro de juillet « le Coran, c’est de la merde ».

Ils lui ont demandé de retirer le numéro de la vitrine, ce qu’il a refusé. Ils ont alors chercher à l’intimider en frappant violement sur la vitrine.

Par précaution, le libraire a d’abord retiré le numéro de sa vitrine. Puis il a refusé de courber la tête, de se soumettre à l’islam et aux musulmans, et il s’est ravisé.

« Je ne cherche à offenser personne, je me suis retrouvé confronté à l’obscurantisme et à la voyoucratie », a déclaré le libraire au tribunal.

La racaille islamiste a été condamné à cinq mois de prison ferme. La dépêche n’indique pas s’il a été incarcéré.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le parquet avait requis six à huit mois de prison ferme. Le juge, qui ne devait donc pas être un juge rouge, a suivi.

Le voyou est un récidiviste, déjà condamné pour une affaire de drogue, ce qui prouve, une fois encore que le trafic de drogue est intimement lié au financement de l’islam radical.

De cette affaire, ce qui a choqué le commerçant, c’est «le manque de courage» de la profession, et l’«indifférence» des libraires, qui n’hésitent pas, en ce moment, à faire appel à a solidarité nationale face à Amazon.fr.

Idem du coté du syndicat de l’Union nationale des diffuseurs de presse (UNDP), qui ne s’est même pas fendu «d’un communiqué ni d’un appel» et a surtout brillé par son  

«Le rôle d’un syndicat est d’alerter pour éviter que ça ne se reproduise. Mais pour l’UNDP, ce type d’événement est dérangeant. Je n’ai jamais vu un syndicat aussi éloigné de sa base», déclarait Christian à Livres Hebdo, qui critique également la trouille des libraires, qui «planquent Charlie Hebdo et le sortent quand ce n’est pas trop politiquement incorrect». Qu’ils se demandent pourquoi ils s’écroulent. Ils iront se rhabiller avec leur appel à la solidarité, et n’auront pas notre soutien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz