FLASH
Patrick Devedjian : les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes » | Corse : le truand Hicham Merzouki tué au fusil d’assaut à Santa-Maria Poggio | Hollande reconnaît la responsabilité de la France dans l’abandon des harkis | Boston : Attaque au couteau au Collège Emerson, 6 blessés, les 2 assaillants sont en fuite | Motivation terroriste probable, dans l’attaque mortelle de Burlington qui a fait 5 morts | Budapest : Explosion d’un bombe, il y aurai plusieurs victimes | Le New York Times soutient officiellement Hillary Clinton – encore un média neutre ! | New York : en marge de l’AG de l’ONU, Netanyahou rencontrera Clinton et Trump dimanche – séparément | Un terroriste palestinien condamné à 9 ans de prison par Israël pour avoir poignardé et blessé 2 Israéliens | Terrorisme : une jeune femme de 22 ans soupçonnée de préparer un attentat a été arrêtée à #Molenbeek | Terrorisme : La sœur de Fabien Clain, « voix » de Daesh, a été mise en examen et placée sous mandat de dépôt | Pantin (93) : La famille de la femme voilée abattue est liée au grand banditisme | La police de Burlington, Washington dit que rien ne démontre encore que la tuerie du centre commercial est un acte de terrorisme islamique | Une dizaine d’armes de poing ont été volées par 3 personnes, dont 1 militaire, à la base militaire d’Istres | Etats Unis : un homme tue 5 personnes dans un centre commercial de Burlington, Washington – recherches en cours |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 octobre 2013

priere-dans-un-bus

Un de nos lecteurs, bruxellois excédé par l’islamisation, nous a envoyé ce message :

[message_box title= » » color= »yellow »]

Des chauffeurs qui stoppent leur bus pour prier – Incroyable, inimaginable….. Je rêve.

Parfois, je crois tomber dans un brouillard de folie. Folie qui m’est imposée par la haute et incommensurable bêtise humaine.

Je suis frustré et en colère, colère chargée d’incompréhension et de beaucoup d’interrogations.

Stupeur, ce 5 octobre 2013 restera gravé de façon indélébile dans l’étonnement de ma mémoire.

Figurez-vous que R T L Belgique révèle que des chauffeurs de bus de la ville de Bruxelles (la STIB), en l’occurrence des musulmans, arrêtent le bus, déplient le tapis et au vu et au su de tous, se mettent à prier.

Certains descendent du bus, d’autres restent à bord !

Lorsque j’ai lu cette nouvelle, je croyais à un mauvais tour dû à mon âge vénérable.

Renseignements pris, ils font leurs incantations sur de petits tapis colorés et à haute voix.

Plus grave, bénéficiant du laxisme des responsables de cette société, ces pratiques ne sont ni rares et ni isolées. La punition pour cet acte incompatible avec la profession et ses obligations : une réprimande … et retour au travail ou … à la prière.

Je suis bouleversé, mais aussi dépité et déçu de la réaction des responsables.

Mon transport, mon agenda, mes obligations dépendent maintenant d’une religion, de rites, de coutumes et du bon vouloir d’un prieur. L’attitude passive de notre société est certainement interprétée comme une complicité tacite, voire un encouragement.

Et ces zozos barbus qui se défendent de faire du prosélytisme. Ils sont passés au stade supérieur, l’endoctrinement. Et ils se foutent de nous.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils prennent, insensiblement, avec méthode et patience, notre espace, et les autochtones ne sont plus en mesure de faire obstacle à leur envahissement. Les Européens sont trop passifs. Ainsi l’islamisation de notre monde poursuit sa marche inexorable.

Pauvre Belgique !

Oui mais attention : tous les pays sont concernés. Ne peut-on prendre le bus sans faire un détour par la Mecque ? N’est-il pas temps de réagir de façon adéquate à ces imbéciles qui nous imposent un folklore non sollicité ?

Je rêve, j’ai des hallucinations, la STIB transport en commun est fortement subventionnée par les deniers publics. En fait je subventionne des mosquées sur roues. Des barbus transforment nos autobus en mosquées !

Ils nous narguent, ils nous crachent au visage, ils en arrivent aux insultes.

A croire que ces tristes imposteurs veulent nous imposer un régime plus restrictif et plus sévère que dans les régions dont ils sont issus. Ils ne se privent pas pour nous humilier.

Pour la petite histoire, quelles seraient vos réactions si vous voyiez un cardinal ou un évêque au volant d’un autobus … attention! à 10.00 heures c’est la grand messe.

J’ai en bouche un goût amer, mitigé de tristesse, de colère, de révolte et d’une indicible honte.

Devoir vivre en pareille compagnie ne me réjouis pas pour l’avenir, qui s’annonce sombre et tumultueux.

Bon dieu, récupérons notre fierté.

Debout !

Défendons notre culture, notre pays.

Si vous venez chez nous, intégrez-vous !

Ayez la décence de vous assimiler. Foutez-nous la paix avec vos simagrées.

RÉAGISSONS. !

DD.

[/message_box]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz