FLASH
Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 7 octobre 2013

14_258445278

Ils étaient des milliers. Ils défilaient pour faire abattre le mur qui empêche les « Palestiniens » d’aller se faire exploser aux terrasses des cafés israéliens.

Tout ce que compte la bienpensance, les meilleurs défenseurs des Droits de l’homme de se faire exploser au milieu d’innocents…

Il y avait le MRAP, les Verts, le Parti communiste, Amnesty International ainsi que la LCR.

Il y avait Olivier Besancenot et Mouloud Aounit, Dieudonné et sa copie en femme, la folle Zemor d’Europalestine.

Et puis les associations avaient signé une pétition – 400 000 signatures :

ACAT (Action des Chrétiens pour l’abolition de la torture),
Association des villes françaises jumelées avec des camps de réfugiés palestiniens,
Association « Pour Jérusalem »,
CEMEA (Centres d’entraînement aux méthodes d’éducation active),
EMDH (Enfants du Monde – Droits de l’Homme),
Handicap International,
Mouvement de la Paix,
LDH (Ligue des droits de l’Homme),
Encore le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples),
Le Secours Catholique-Caritas France,
Terre des Hommes-France,
UJFP (Union juive française pour la Paix),
Accueil Paysan,
Act Up-Paris,
ATTAC,
CGT – Confédération générale du travail,
Collectif Urgence Palestine – Genève,
Fédération SUD-rail,
etc.

Et puis d’un coup.

Silence.

Plus un bruit.

La Turquie érige un mur de deux mètres de haut le long de sa frontière avec la Syrie.

Les fondations ont commencé à Nusaybin, à une dizaine de kilomètres au nord de Kamichli, où se produisent régulièrement des heurts entre Kurdes, unités rebelles et tribus arabes.

Le mur doit s’étendre sur une partie des 900 km de frontière commune, et il est question d’en construire un autre dans un autre secteur de la frontière.

Où sont les 400 000 signatures ? Et les Verts ? Et le Parti communiste, et Amnesty, et Dieudonné, et la LCR, et le MRAP ? et le traitre professionnel, Guy Bedos.

Silence.

Plus un bruit…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz