FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 7 octobre 2013

14_258445278

Ils étaient des milliers. Ils défilaient pour faire abattre le mur qui empêche les « Palestiniens » d’aller se faire exploser aux terrasses des cafés israéliens.

Tout ce que compte la bienpensance, les meilleurs défenseurs des Droits de l’homme de se faire exploser au milieu d’innocents…

Il y avait le MRAP, les Verts, le Parti communiste, Amnesty International ainsi que la LCR.

Il y avait Olivier Besancenot et Mouloud Aounit, Dieudonné et sa copie en femme, la folle Zemor d’Europalestine.

Et puis les associations avaient signé une pétition – 400 000 signatures :

ACAT (Action des Chrétiens pour l’abolition de la torture),
Association des villes françaises jumelées avec des camps de réfugiés palestiniens,
Association « Pour Jérusalem »,
CEMEA (Centres d’entraînement aux méthodes d’éducation active),
EMDH (Enfants du Monde – Droits de l’Homme),
Handicap International,
Mouvement de la Paix,
LDH (Ligue des droits de l’Homme),
Encore le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples),
Le Secours Catholique-Caritas France,
Terre des Hommes-France,
UJFP (Union juive française pour la Paix),
Accueil Paysan,
Act Up-Paris,
ATTAC,
CGT – Confédération générale du travail,
Collectif Urgence Palestine – Genève,
Fédération SUD-rail,
etc.

Et puis d’un coup.

Silence.

Plus un bruit.

La Turquie érige un mur de deux mètres de haut le long de sa frontière avec la Syrie.

Les fondations ont commencé à Nusaybin, à une dizaine de kilomètres au nord de Kamichli, où se produisent régulièrement des heurts entre Kurdes, unités rebelles et tribus arabes.

Le mur doit s’étendre sur une partie des 900 km de frontière commune, et il est question d’en construire un autre dans un autre secteur de la frontière.

Où sont les 400 000 signatures ? Et les Verts ? Et le Parti communiste, et Amnesty, et Dieudonné, et la LCR, et le MRAP ? et le traitre professionnel, Guy Bedos.

Silence.

Plus un bruit…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz