FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 7 octobre 2013

14_258445278

Ils étaient des milliers. Ils défilaient pour faire abattre le mur qui empêche les « Palestiniens » d’aller se faire exploser aux terrasses des cafés israéliens.

Tout ce que compte la bienpensance, les meilleurs défenseurs des Droits de l’homme de se faire exploser au milieu d’innocents…

Il y avait le MRAP, les Verts, le Parti communiste, Amnesty International ainsi que la LCR.

Il y avait Olivier Besancenot et Mouloud Aounit, Dieudonné et sa copie en femme, la folle Zemor d’Europalestine.

Et puis les associations avaient signé une pétition – 400 000 signatures :

ACAT (Action des Chrétiens pour l’abolition de la torture),
Association des villes françaises jumelées avec des camps de réfugiés palestiniens,
Association « Pour Jérusalem »,
CEMEA (Centres d’entraînement aux méthodes d’éducation active),
EMDH (Enfants du Monde – Droits de l’Homme),
Handicap International,
Mouvement de la Paix,
LDH (Ligue des droits de l’Homme),
Encore le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples),
Le Secours Catholique-Caritas France,
Terre des Hommes-France,
UJFP (Union juive française pour la Paix),
Accueil Paysan,
Act Up-Paris,
ATTAC,
CGT – Confédération générale du travail,
Collectif Urgence Palestine – Genève,
Fédération SUD-rail,
etc.

Et puis d’un coup.

Silence.

Plus un bruit.

La Turquie érige un mur de deux mètres de haut le long de sa frontière avec la Syrie.

Les fondations ont commencé à Nusaybin, à une dizaine de kilomètres au nord de Kamichli, où se produisent régulièrement des heurts entre Kurdes, unités rebelles et tribus arabes.

Le mur doit s’étendre sur une partie des 900 km de frontière commune, et il est question d’en construire un autre dans un autre secteur de la frontière.

Où sont les 400 000 signatures ? Et les Verts ? Et le Parti communiste, et Amnesty, et Dieudonné, et la LCR, et le MRAP ? et le traitre professionnel, Guy Bedos.

Silence.

Plus un bruit…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz