FLASH
[25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 octobre 2013

 

islam-raciste-1

Qatar Mundial 2022

Michel Garroté, réd en chef  –-  70% des Français ne font pas confiance aux associations « antiracistes ». Chez les personnes sondées, les associations « antiracistes » sont citées après l’école, après les médias, après le monde du sport et après les personnalités politiques.

74% des sondés disent mal connaître les associations « antiracistes », 86% se désintéressent de leur action et 70% les jugent inefficaces. Mais alors, pourquoi sont-elles, encore et toujours, financées avec l’argent des contribuables en pleine crise économique ?

Les racistes en général et les antisémites en particulier ont changé, sur le fond, avec un nouvel antisémitisme né dans les quartiers franco-musulmans ; et, dans la forme, avec la propagation de messages sur Internet.

Détail très éclairant, un militant « antiraciste » murmure : « Nos concitoyens nous envoient un grand coup de pied dans les fesses. Dans les années 80, on était un peu les rois des dîners en ville. Aujourd’hui, il y a un mythe d’associations liberticides, déconnectées des réalités qui pompent l’argent de la société ». Un « mythe » ? Ou une simple réalité ?

Le même militant raconte : outre, « l’effet de mode », les associations ont commis des erreurs. Elles sont restées « bloquées » sur la grille de lecture des années 1980 où « le racisme était substantiellement blanc, d’extrême droite et souvent chrétien ». « Souvent chrétien ? ».

C’est faux. Le « racisme », c’était alors et c’est encore plus aujourd’hui, la christianophobie et la judéophobie. Au demeurant, le sondage ne semble pas s’intéresser au racisme et à l’extrémisme, de certains musulmans, envers les non musulmans (voir image, en haut, en début d’article).

Au moment même où les « antiracistes » se lamentent, l’on apprend qu’au premier tour de la cantonale de Brignoles (Var, France), le Front National de Marine Le Pen a obtenu plus de 40% des voix. Plus de 40% dès le premier tour. Quelle gifle !

L’on apprend aussi que le Mouvement Citoyens Genevois (MCG), un parti patriotique, avec 20% des suffrages, vient d’obtenir 31 sièges sur un total de 100 sièges au Grand Conseil, le Parlement du canton de Genève. L’Union Démocratique du Centre (UDC), un autre parti patriotique, obtient 11 sièges. En clair, le MCG et l’UDC ont 42 sièges sur 100 au Parlement genevois.

Il y a une semaine, en Autriche, la droite nationale, avec le FPÖ, a obtenu plus de 25% des voix aux législatives. Autrement dit, la droite patriotique progresse en France, en Suisse et en Autriche notamment. Je n’ai pas d’affinités avec ces partis souvent anti-libéraux. Cela dit, n’étant pas autiste, je prends acte de leur progression.

J’ai toujours considéré que les associations « antiracistes » faisaient une formidable publicité au Front National, au détriment de la droite et au profit de la gauche. Je le pensais dans les années 1980 déjà. En 2013, c’est devenu une évidence. Tant qu’il n’y aura pas, en France, un vrai parti de droite, libéral et conservateur, le FN continuera de progresser.

Et si les « antiracistes » persistent à diaboliser le FN, celui-ci deviendra, peut-être, un jour, le premier parti étatiste de France. Alors, l’UMP et le PS n’auront plus d’autre choix que de gouverner ensemble sous le sigle de leur étatisme à eux. Etatisme au FN, étatisme à l’UMP et étatisme au PS, étatisme à l’extrême-gauche, dans tous les cas de figure, la France sera de toute façon bientôt ruinée.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz