FLASH
[27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 octobre 2013

 

Abbas-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Les acteurs – exogènes et indésirables – des négociations pour la création d’un Etat palestinien feignent d’ignorer que depuis soixante ans, la propagande palestinienne, dès l’école primaire, incite les palestiniens à anéantir Israël, à occuper tout le territoire israélien et à occuper tout Jérusalem. Ils feignent d’ignorer que les dirigeants palestiniens veulent une Cisjordanie (Judée-Samarie) Judenrein et même un Etat d’Israël Judenrein puisque anéanti par eux.

Il y a eu quatre-vingt-treize attaques terroristes rien qu’en août 2013 en Judée-Samarie, gérée en partie par l’Autorité palestinienne, et à Jérusalem, soit une moyenne de trois par jour. Plus cinq attaques contre Israël depuis la Bande de Gaza, gérée par le Hamas et une depuis le Sinaï.

J’étais en Israël lorsqu’en 2010, en Judée-Samarie (dite Cisjordanie), quatre Juifs Israéliens, Yizhak Aimes, Talia Aimes, Avishai Shindler et Kochba Even-Chaim avaient été assassinés, en 2010, le soir, après que le véhicule dans lequel ils voyageaient ait été pris dans une embuscade tendue par des terroristes sur la Route 60, près de Qiryat Arba, à l’est de Hébron.

Deux des quatre victimes, résidentes à Beit Hagai, étaient membres de la même famille : la famille Aimes. Les quatre Juifs Israéliens assassinés étaient deux hommes de 25 et 40 ans et deux femmes du même âge. L’une d’entre elles était enceinte. Le véhicule dans lequel se trouvaient les victimes avait été criblé par des dizaines de balles. Les victimes avaient été frappées par de nombreux coups de feu tirés à bout portant.

Nos médias avaient tenté de minimiser le drame en alléguant que ce serait le Hamas, dont les dirigeants résident à Gaza, à Damas et au Qatar, qui aurait tué des « colons » près de Hébron. Autrement dit, selon les insinuations de nos médias, le Fatah et autres groupes palestiniens de Judée-Samarie n’y étaient, soi-disant pour rien, alors que ces groupes palestiniens, garantissent et assurent, paraît-il, la sécurité en Judée Samarie, avec l’assistance technique et l’armement des USA.

Nos médias avaient tenté de minimiser le drame, car de toute façon, il fallait, selon eux, que la Judée-Samarie soit Judenrein. Les quatre Juifs Israéliens assassinés n’avaient qu’à pas se trouver sur la Route 60, près de Qiryat Arba, à l’est de Hébron : Ils avaient été au mauvais moment au mauvais endroit. Voilà.

Pour ce qui me concerne, je souhaite beaucoup de succès à Obama & Consorts – acteurs exogènes et indésirables – dans leur tentative de créer un micro-Etat en Judée-Samarie dont les palestiniens eux-mêmes, de toute évidence, n’ont pas la moindre envie.

Du reste, Il existe déjà un Etat palestinien, avec une superficie tout ce qu’il y a de plus satisfaisante : la Jordanie, à l’est du Jourdain, dans la partie orientale de la Palestine historique. Et d’ailleurs, les 80% de la population jordanienne sont palestiniens.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz