FLASH
France Nantes : hier soir un homme a été blessé par balles au torse et jambe. Motif inconnu  |  Egypte : 5 membres des forces de sécurité ont été tuées par des terroristes dans le Sinaï  |  Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  |  Quand les médias cherchent des excuses à la très faible participation à la primaire socialiste, c’est que tout va bien  |  Jérusalem donne le feu vert pour la construction de 671 logements à Ramat Shlomo, en Judée juive comme son nom l’indique  |  Selon deux de nos sources, l’annonce officielle du déplacement de l’ambassade US à Jérusalem sera faite demain  |  Nouveau malaise à BFMTV quand Bercoff informe le public que les manifestants anti-Trump sont payés par Soros  |  David Friedman, le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Israël, habitera à Jérusalem  |  Primaire socialiste : des étrangers et des mineurs de 16 ans autorisés à voter pour masquer leur désert électoral  |  Boum : 400 000 votant à mi-journée de la primaire socialiste (744 000 en 2011), le bateau coule coule coule  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 octobre 2013

 

Abbas-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Les acteurs – exogènes et indésirables – des négociations pour la création d’un Etat palestinien feignent d’ignorer que depuis soixante ans, la propagande palestinienne, dès l’école primaire, incite les palestiniens à anéantir Israël, à occuper tout le territoire israélien et à occuper tout Jérusalem. Ils feignent d’ignorer que les dirigeants palestiniens veulent une Cisjordanie (Judée-Samarie) Judenrein et même un Etat d’Israël Judenrein puisque anéanti par eux.

Il y a eu quatre-vingt-treize attaques terroristes rien qu’en août 2013 en Judée-Samarie, gérée en partie par l’Autorité palestinienne, et à Jérusalem, soit une moyenne de trois par jour. Plus cinq attaques contre Israël depuis la Bande de Gaza, gérée par le Hamas et une depuis le Sinaï.

J’étais en Israël lorsqu’en 2010, en Judée-Samarie (dite Cisjordanie), quatre Juifs Israéliens, Yizhak Aimes, Talia Aimes, Avishai Shindler et Kochba Even-Chaim avaient été assassinés, en 2010, le soir, après que le véhicule dans lequel ils voyageaient ait été pris dans une embuscade tendue par des terroristes sur la Route 60, près de Qiryat Arba, à l’est de Hébron.

Deux des quatre victimes, résidentes à Beit Hagai, étaient membres de la même famille : la famille Aimes. Les quatre Juifs Israéliens assassinés étaient deux hommes de 25 et 40 ans et deux femmes du même âge. L’une d’entre elles était enceinte. Le véhicule dans lequel se trouvaient les victimes avait été criblé par des dizaines de balles. Les victimes avaient été frappées par de nombreux coups de feu tirés à bout portant.

Nos médias avaient tenté de minimiser le drame en alléguant que ce serait le Hamas, dont les dirigeants résident à Gaza, à Damas et au Qatar, qui aurait tué des « colons » près de Hébron. Autrement dit, selon les insinuations de nos médias, le Fatah et autres groupes palestiniens de Judée-Samarie n’y étaient, soi-disant pour rien, alors que ces groupes palestiniens, garantissent et assurent, paraît-il, la sécurité en Judée Samarie, avec l’assistance technique et l’armement des USA.

Nos médias avaient tenté de minimiser le drame, car de toute façon, il fallait, selon eux, que la Judée-Samarie soit Judenrein. Les quatre Juifs Israéliens assassinés n’avaient qu’à pas se trouver sur la Route 60, près de Qiryat Arba, à l’est de Hébron : Ils avaient été au mauvais moment au mauvais endroit. Voilà.

Pour ce qui me concerne, je souhaite beaucoup de succès à Obama & Consorts – acteurs exogènes et indésirables – dans leur tentative de créer un micro-Etat en Judée-Samarie dont les palestiniens eux-mêmes, de toute évidence, n’ont pas la moindre envie.

Du reste, Il existe déjà un Etat palestinien, avec une superficie tout ce qu’il y a de plus satisfaisante : la Jordanie, à l’est du Jourdain, dans la partie orientale de la Palestine historique. Et d’ailleurs, les 80% de la population jordanienne sont palestiniens.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz