FLASH
Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  |  Quand les médias cherchent des excuses à la très faible participation à la primaire socialiste, c’est que tout va bien  |  Jérusalem donne le feu vert pour la construction de 671 logements à Ramat Shlomo, en Judée juive comme son nom l’indique  |  Selon deux de nos sources, l’annonce officielle du déplacement de l’ambassade US à Jérusalem sera faite demain  |  Nouveau malaise à BFMTV quand Bercoff informe le public que les manifestants anti-Trump sont payés par Soros  |  David Friedman, le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Israël, habitera à Jérusalem  |  Primaire socialiste : des étrangers et des mineurs de 16 ans autorisés à voter pour masquer leur désert électoral  |  Boum : 400 000 votant à mi-journée de la primaire socialiste (744 000 en 2011), le bateau coule coule coule  |  Boum: 400 000 votants à midi pour la primaire de la gauche contre 1 138 000 à la primaire de la droite  |  Albanie : une école coranique financée par la Turquie rend hommage à l’Etat islamique qui représente le pur islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 octobre 2013

Le député MoDem des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle et son assistante ont été victimes d’une violente agression alors qu’ils se trouvaient en voiture vendredi à Marseille, selon le site de Sud-Ouest. Une plainte a été déposée par le conseiller général, célèbre pour son incroyable marche à la rencontre des Français. Il n’a pas été blessé, mais son assistante s’est vu prescrire une incapacité temporaire de travail de huit jours.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le député a lui-même annoncé cette agression sur son blog. «Nous avons été, mon assistante Isabelle et moi-même, victimes d’une agression vendredi 4 octobre au soir alors que nous étions en train de regagner en voiture le port d’embarquement de Marseille pour la Corse. Nous étions arrêtés à un feu rouge près du port vers 18h15, quand un individu a surgi à la portière de notre voiture, une Citroën C6 noire». Jean Lassalle explique qu’un individu a alors «arraché les quelques colliers qu’Isabelle portait au cou. Assis sur le siège passager, j’ai tenté de m’interposer mais malheureusement sans succès. Après avoir pris le temps nécessaire au dépôt d’une plainte et procédé aux examens et soins médicaux nécessaires à mon assistante, j’ai souhaité vous informer de cet évènement en toute transparence, comme je le fais toujours dans le cadre de la Marche».

Le député lance également un appel à témoins : «Je demande à toute personne qui aurait assisté à la scène de bien vouloir contacter ma permanence au 05 59 39 67 83». L’appel à témoins a également été relayé sur la compte Twitter du député.

Jean Lassalle s’est lancé depuis le 10 avril dans une marche à travers le pays à la rencontre des Français. Il s’était déjà fait remarquer en 2006 par sa grève de la faim pour sauver une usine de sa circonscription.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-le-depute-jean-lassalle-et-son-assistante-agresses-09-10-2013-3209825.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz