FLASH
[25/05/2017] Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  |  Attentat de Manchester : la police a arrêté un 5e suspect, qui portait un paquet suspect  |  Un des frères du terroriste de Manchester a été arrêté en Libye  |  Cannes : la manifestation de femmes en burkini interdite est maintenue par l’islamiste organisateur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 octobre 2013
Le plus célèbre sioniste
Le plus célèbre sioniste

Obama l’a dit et répété : « l’islam a apporté une contribution historique essentielle à la science. »

Ce genre de phrases creuses ne semble pas leur être de grande utilité.

Sur un milliard deux cent millions de musulmans, pas un seul n’a encore remporté de prix Nobel en 2013.

C’est une constante : avec 4 prix Nobel en tout et pour tout depuis que le prix existe (je laisse de coté le prix politique, le Nobel de la paix), je n’ose imaginer où en serait la science, la recherche, la médecine, et la haute technologie si l’on devait attendre après eux.

En fait nous aurions le chameau comme moyen de transport. Et le cheval. Et pas l’électricité. Ils n’ont rien inventé. Seuls les blancs ont apporté le progrès.

En revanche, du coté des Juifs, force est de constater qu’ils ne font rien pour enrayer l’antisémitisme. Ils en sont même largement responsables.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Oser rafler 6 des 8 prix décernés – pour le moment – dans la cuvée 2013 (dont 2 à des israéliens, minuscule pays de 6 millions de juifs sur 8 millions d’habitants), ils voudraient titiller la jalousie qui est le moteur de l’antisémite, ils ne feraient pas différemment.

Quand on ne représente que 0.2% de la population mondiale, on fait profil bas. On n’accumule pas, année après année depuis 1905, 22% des 862 prix Nobel, chiffre qui s’accélère depuis la re-création d’Israël.

On ne s’offre pas 11 prix Nobel israéliens, le chiffre le plus élevé au monde par habitant, sans s’attirer les foudres des universitaires qui s’empresseront de décréter de nouveaux boycott académiques, et trouveront ensuite de bonnes raisons pour l’avoir fait.

Incorrigibles juifs, « peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur » (De Gaulle)

PS: lorsqu’un pays gagne une coupe du monde, un prix Eurovision, il fait la fête et s’en félicite. Lorsque les Juifs accumulent prix Nobel sur prix Nobel, il leur est demandé de ne pas fanfaronner, de ne pas en faire trop. Mais il existera toujours des sales juifs dans mon genre pour ne pas se laisser définir par les autres.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz