FLASH
[30/03/2017] Référendum turc : 3 Kurdes poignardés à Bruxelles alors qu’ils allaient voter  |  Israël prie ses ressortissants de quitter immédiatement les stations égyptiennes de la mer rouge en raison d’une possible attaque d’ISIS  |  Un blocus ça ? 20 541 tonnes de biens de consommations transportés par 626 camions sont entrés à Gaza depuis Israël hier  |  Venise : arrestations in extremis de terroristes qui se préparaient à bombarder le pont du Rialto  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande antisioniste : hier 210 personnes ont franchi la frontière entre Israël et Gaza  |  Pour cause de discrimination, Israël boycott désinvesti et sanctionne l’ONU de 2 millions de dollars  |  L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 octobre 2013

images

10 000 camionneurs excédés par la corruption du gouvernement Obama ont décidé de bloquer -pacifiquement- Washington pendant 3 jours, à partir de ce vendredi.

« Rouler pour la Constitution » est le nom de la manifestation, qui sera relayée dans plusieurs capitales des Etats Unis par des vétérans révoltés après la tentative de l’administration Obama de leur interdire l’accès au mémorial des anciens combattants au prétexte du shutdown (mais le mémorial a été ouvert pour la manifestation des illégaux réclamant la naturalisation), et des membres du Tea Party.

Ils viendront de tous les coins des Etats Unis, et rouleront 24 heures sur 24 pendant 3 jours à partir de ce vendredi 15 heures, heure locale, sur le beltway, le boulevard périphérique qui ceinture Washington, laissant une seule voie libre pour les véhicules d’urgences.

« Nous voulons que le président Obama quitte ses fonctions », a déclaré Zeeda Andrews, l’une des organisatrice de la manifestation, hier sur Fox News. « Il est une menace pour la sécurité du pays, il est une menace pour notre mode de vie, il est une menace pour les futures générations ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Andrew est chrétienne et conservatrice. Elle est fortement hostile à l’islam.

Lancé en septembre sous le nom « camionneurs pour la fermeture des Etats Unis » (T2SDA), le mouvement a depuis changé de nom et réclame à la fois la destitution d’Obama, l’interdiction d’augmenter les dettes de l’état dont le poids reposera sur chaque américain très longtemps après le départ d’Obama, et la fin de la surveillance de chaque américain par la NSA. Plus directement pour leur profession, les chauffeurs de poids lourds se plaignent de l’inflation des réglementations répressives pour leur activité, des hausses excessives du prix du carburant depuis que Obama est au pouvoir, et des bas salaires qui en résultent.

Ils présenteront aujourd’hui au mémorial de la seconde guerre mondiale une liste de « demandes des citoyens américains » au député républicain du Texas Louie Gohmert.

Les médias s’activent déjà à les présenter comme des allumés conspirationnistes, extrémistes chrétiens. Que peuvent-ils faire d’autre ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz