FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 octobre 2013

images

10 000 camionneurs excédés par la corruption du gouvernement Obama ont décidé de bloquer -pacifiquement- Washington pendant 3 jours, à partir de ce vendredi.

« Rouler pour la Constitution » est le nom de la manifestation, qui sera relayée dans plusieurs capitales des Etats Unis par des vétérans révoltés après la tentative de l’administration Obama de leur interdire l’accès au mémorial des anciens combattants au prétexte du shutdown (mais le mémorial a été ouvert pour la manifestation des illégaux réclamant la naturalisation), et des membres du Tea Party.

Ils viendront de tous les coins des Etats Unis, et rouleront 24 heures sur 24 pendant 3 jours à partir de ce vendredi 15 heures, heure locale, sur le beltway, le boulevard périphérique qui ceinture Washington, laissant une seule voie libre pour les véhicules d’urgences.

« Nous voulons que le président Obama quitte ses fonctions », a déclaré Zeeda Andrews, l’une des organisatrice de la manifestation, hier sur Fox News. « Il est une menace pour la sécurité du pays, il est une menace pour notre mode de vie, il est une menace pour les futures générations ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Andrew est chrétienne et conservatrice. Elle est fortement hostile à l’islam.

Lancé en septembre sous le nom « camionneurs pour la fermeture des Etats Unis » (T2SDA), le mouvement a depuis changé de nom et réclame à la fois la destitution d’Obama, l’interdiction d’augmenter les dettes de l’état dont le poids reposera sur chaque américain très longtemps après le départ d’Obama, et la fin de la surveillance de chaque américain par la NSA. Plus directement pour leur profession, les chauffeurs de poids lourds se plaignent de l’inflation des réglementations répressives pour leur activité, des hausses excessives du prix du carburant depuis que Obama est au pouvoir, et des bas salaires qui en résultent.

Ils présenteront aujourd’hui au mémorial de la seconde guerre mondiale une liste de « demandes des citoyens américains » au député républicain du Texas Louie Gohmert.

Les médias s’activent déjà à les présenter comme des allumés conspirationnistes, extrémistes chrétiens. Que peuvent-ils faire d’autre ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz