FLASH
[29/04/2017] Le chef de l’EI en Afghanistan a probablement été tué  |  Présidentielle : Nicolas Dupont-Aignan rallie Marine Le Pen  |  Londres : un musulman suspecté de terrorisme arrêté grâce à une information de la communauté musulmane – enfin !  |  La Corée du Nord lance un missile (qui s’est écrasé) pour exacerber les provocations  |  [28/04/2017] Philippines : Alerte au tsunami après un puissant séisme de magnitude 6,8  |  « Sauver la France au 2e tour ? Possible : 20 millions de bulletins blancs »  |  Jean Lassalle appelle à voter blanc au second tour  |  Israël a abattu un drone syrien qui survolait le Golan  |  L’Allemagne vote l’interdiction partielle du voile intégral musulman  |  [27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 14 octobre 2013

chirac_arafat_embrace

The Sunday Times s’est procuré un rapport -non public – de la Cour des comptes de l’Union européenne particulièrement accablant.

2.3 milliards d’euros ont été transférés de Bruxelles en Judée Samarie entre 2008 et 2012, sans que soit contrôlée la façon dont ils ont été dépensés, dénoncent les auditeurs dans un rapport non public que s’est procuré le Sunday Times.

Les contrôleurs de la Cour des comptes accusent l’Union européenne, qui connait le “très haut niveau” de risque de corruption de l’Autorité palestinienne, de n’avoir pris aucune mesure pour vérifier que les fonds versés ne terminent pas dans la poche de leurs dirigeants, ne sont pas utilisés à des fins différentes de ce à quoi ils étaient destinés, ou qu’ils servent au financement du terrorisme.

“Des millions ont été mal dépensés, gaspillés, ou détournés par la corruption”, selon le rapport de la Cour basée au Luxembourg.

Les auditeurs se sont rendus à Jérusalem, en Judée Samarie et à Gaza, et ont constaté, dans le langage diplomatique lisse “de sérieuses déficiences” dans la gestion des fonds envoyés à Gaza et en Judée Samarie.

Gaza, rappelons le, est contrôlé par le Hamas, une organisation inscrite sur la liste terroriste de l’Union européenne.

J’ignorais que l’Union européenne finançait Gaza, donc le terrorisme. Mais s’agissant du terrorisme destiné à tuer des Juifs, je ne suis pas surpris.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La prochaine fois que mes amis qui vivent au sud d’Israël seront réveillés en plein nuit par les sirènes qui annoncent un tir de missile, et devront courir avec leurs deux bébés dans les abris, j’aurai une pensée pour l’Europe, et pour vous, européens qui financez ces missiles dans vos impôts. Rien ne change…

L’Europe qui se pose en censeur de la “morale politique” a imposé à Israël le suivi des produits qu’il fabrique en Judée Samarie, mais évite de suivre l’utilisation des milliard qu’elle y distribue, y compris aux terroristes du Hamas. L’Europe n’aime pas les terroristes, ni les arabes. Mais elle déteste tellement les Juifs qu’elle les finance. C’est le cynisme et l’immoralité diplomatiques poussés à l’extréme : faites ce qu’on dit mais ne regardez pas que nous, référence du monde cultivé, évolué, avancé, finançons le terrorisme.

En août dernier, la France s’est engagée à verser 24 millions d’euros à l’Autorité palestinienne. 24 millions qui termineront dans la poche de qui, la France l’ignore. La veille, un terroriste qui a tué une touriste française de 64 ans, Annie Ley, était relâché par Israël à la demande pressante des européens et des Etats Unis afin de montrer sa bonne foi dans les négociations de paix.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Sources :

http://www.thesundaytimes.co.uk/sto/news/world_news/Middle_East/article1326858.ece
http://mfa.gov.il/MFA/PressRoom/2013/Pages/Attacks-by-Palestinian-prisoners-13-August-2013
http://thisongoingwar.blogspot.fr/2013/10/13-oct-13-massive-scandal-in
http://danilette.over-blog.com/2-milliards-d-euros-ont-disparus

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz