FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 14 octobre 2013

Le conducteur d’un scooter volé est mort dimanche soir après avoir percuté une voiture, près de la porte de Montreuil (Seine-Saint-Denis), alors qu’il était suivi par des policiers. Vers 23 h 30 dimanche, circulant sur un scooter de grosse cylindrée, le jeune homme aurait été repéré à Paris, non loin de la Porte du Pré Saint-Gervais (XXe), par une équipe de la brigade anticriminalité de Paris, qui a actionné son gyrophare et sa sirène.
Il aurait refusé de s’arrêter et aurait emprunté le boulevard périphérique en direction de Montreuil.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Là, le jeune homme a «percuté une voiture qui le précédait et est décédé quelques instants plus tard», selon une source policière. L’accident s’est produit à l’intersection des rues de Paris et d’Alembert. A cet instant, le scooter distancait toujours les policiers d’une centaine de mètres. Arrivé trop vite à l’intersection pour éviter un autre véhicule qui le précédait, il aurait grillé le feu rouge et percuté celui-çi par l’arrière. Dans sa chute, le pilote du deux-roues aurait heurté un plot en béton au sol. Il était en arrêt cardiaque à l’arrivée des sapeurs-pompiers sur les lieux de l’accident. Le décès a été constaté aux alentours de 0 h 30.

Selon nos informations, la victime, Christian O., était un Montreuillois âgé de 17 ans et demeurant Cité de l’Espoir. Il circulait sur un scooter Gilera de 800 cc, signalé volé le 18 septembre dernier à Montreuil. Une enquête a été confiée à l’Inspection générale de la Police nationale (IGPN), qui devait entendre les policiers de la BAC ce lundi matin. La police judiciaire du 93 a été saisie de l’enquête sur l’accident mortel. Le procureur adjoint s’est rendu lundi matin sur les lieux du drame. Le parquet a saisi l’association SOS Victimes pour qu’elle assiste la famille du jeune homme. L’autopsie doit être pratiquée lundi après-midi.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/montreuil-pris-en-chasse-par-la-police-il-meurt-en-percutant-une-voiture-14-10-2013-3224291.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz