FLASH
[24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 14 octobre 2013

Le conducteur d’un scooter volé est mort dimanche soir après avoir percuté une voiture, près de la porte de Montreuil (Seine-Saint-Denis), alors qu’il était suivi par des policiers. Vers 23 h 30 dimanche, circulant sur un scooter de grosse cylindrée, le jeune homme aurait été repéré à Paris, non loin de la Porte du Pré Saint-Gervais (XXe), par une équipe de la brigade anticriminalité de Paris, qui a actionné son gyrophare et sa sirène.
Il aurait refusé de s’arrêter et aurait emprunté le boulevard périphérique en direction de Montreuil.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Là, le jeune homme a «percuté une voiture qui le précédait et est décédé quelques instants plus tard», selon une source policière. L’accident s’est produit à l’intersection des rues de Paris et d’Alembert. A cet instant, le scooter distancait toujours les policiers d’une centaine de mètres. Arrivé trop vite à l’intersection pour éviter un autre véhicule qui le précédait, il aurait grillé le feu rouge et percuté celui-çi par l’arrière. Dans sa chute, le pilote du deux-roues aurait heurté un plot en béton au sol. Il était en arrêt cardiaque à l’arrivée des sapeurs-pompiers sur les lieux de l’accident. Le décès a été constaté aux alentours de 0 h 30.

Selon nos informations, la victime, Christian O., était un Montreuillois âgé de 17 ans et demeurant Cité de l’Espoir. Il circulait sur un scooter Gilera de 800 cc, signalé volé le 18 septembre dernier à Montreuil. Une enquête a été confiée à l’Inspection générale de la Police nationale (IGPN), qui devait entendre les policiers de la BAC ce lundi matin. La police judiciaire du 93 a été saisie de l’enquête sur l’accident mortel. Le procureur adjoint s’est rendu lundi matin sur les lieux du drame. Le parquet a saisi l’association SOS Victimes pour qu’elle assiste la famille du jeune homme. L’autopsie doit être pratiquée lundi après-midi.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/montreuil-pris-en-chasse-par-la-police-il-meurt-en-percutant-une-voiture-14-10-2013-3224291.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz