FLASH
[27/05/2017] Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 14 octobre 2013

Le conducteur d’un scooter volé est mort dimanche soir après avoir percuté une voiture, près de la porte de Montreuil (Seine-Saint-Denis), alors qu’il était suivi par des policiers. Vers 23 h 30 dimanche, circulant sur un scooter de grosse cylindrée, le jeune homme aurait été repéré à Paris, non loin de la Porte du Pré Saint-Gervais (XXe), par une équipe de la brigade anticriminalité de Paris, qui a actionné son gyrophare et sa sirène.
Il aurait refusé de s’arrêter et aurait emprunté le boulevard périphérique en direction de Montreuil.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Là, le jeune homme a «percuté une voiture qui le précédait et est décédé quelques instants plus tard», selon une source policière. L’accident s’est produit à l’intersection des rues de Paris et d’Alembert. A cet instant, le scooter distancait toujours les policiers d’une centaine de mètres. Arrivé trop vite à l’intersection pour éviter un autre véhicule qui le précédait, il aurait grillé le feu rouge et percuté celui-çi par l’arrière. Dans sa chute, le pilote du deux-roues aurait heurté un plot en béton au sol. Il était en arrêt cardiaque à l’arrivée des sapeurs-pompiers sur les lieux de l’accident. Le décès a été constaté aux alentours de 0 h 30.

Selon nos informations, la victime, Christian O., était un Montreuillois âgé de 17 ans et demeurant Cité de l’Espoir. Il circulait sur un scooter Gilera de 800 cc, signalé volé le 18 septembre dernier à Montreuil. Une enquête a été confiée à l’Inspection générale de la Police nationale (IGPN), qui devait entendre les policiers de la BAC ce lundi matin. La police judiciaire du 93 a été saisie de l’enquête sur l’accident mortel. Le procureur adjoint s’est rendu lundi matin sur les lieux du drame. Le parquet a saisi l’association SOS Victimes pour qu’elle assiste la famille du jeune homme. L’autopsie doit être pratiquée lundi après-midi.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/montreuil-pris-en-chasse-par-la-police-il-meurt-en-percutant-une-voiture-14-10-2013-3224291.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz