Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 octobre 2013

2532057

60% des Français considèrent que la présidente du Front national Le Pen « veut vraiment changer les choses » d’après un sondage Ifop effectué en septembre 2013, et il ne fait aucun doute que les Français veulent que les choses changent.

Bis répétita, en octobre, c’est un sondage CSA pour BFMTV diffusé mercredi 16 octobre, qui révèle que Marine Le Pen est, de tous les politiques, celle qui représente l’opposition à François Hollande (46% des répondants).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

François Fillon (18%) et Jean François Copé (13%) arrivent loin derrière. Jean-Luc Mélenchon, président du parti à l’extrême de la gauche, et qui n’en rate jamais une pour vociférer ses insultes contre tout le monde et personne est cité par 13% des répondants. Lanternes rouges, François Bayrou et Jean-Louis Borloo: 5% des Français estiment qu’ils incarnent l’opposition.

Mieux encore, Marine Le Pen devance François Fillon parmi les sympathisants de droite (32% contre 31%)

Ainsi donc, il y aurait 46% de fascistes néo-nazis xénophobes racistes et islam-popophobes en France. La gauche aimerait tellement les mettre tous en prison. Mais comment nourrir 30 Millions de prisonniers ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz