Publié par Gaia - Dreuz le 17 octobre 2013

« Un psychiatre d’une soixantaine d’années a été découvert mort, vers 8 heures, jeudi, par un patient, devant son cabinet, rue Beffroy, dans le centre-ville de Rouen, avec au moins une plaie due sans doute à une arme blanche », a annoncé Jean-François Bohnert, procureur de la République de Rouen.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le médecin spécialiste, le Dr Laurent Fabre, exerçant près du Musée des Beaux-Arts, a été découvert gisant sous le porche d’une cour de l’immeuble où est installé son cabinet.
Selon Paris-Normandie, la victime présentait sept plaies au niveau du thorax. D’après le site d’informations 76actu, la victime serait un pédopsychiatre et psychanalyste, directeur du Centre médico-psychopédagogique (CMPP) Sévigné de Rouen.

Le docteur Alain Gouiffès, psychiatre, qui a travaillé avec la victime, témoigne sous le choc sur le site de Paris-Normandie. «Ce qui est arrivé ce jeudi matin est dramatique. Laurent Fabre était quelqu’un de formidable, qui faisait l’unanimité chez ses confrères. Il était très estimé. Le docteur Fabre était connu pour son ouverture d’esprit, sa disponibilité, son professionnalisme. Il était capable de faire face à des situations exceptionnelles. Je suis très peiné par cette nouvelle, Laurent était un ami».

Les hommes du service régional de la police judiciaire de Rouen ont bouclé la rue. Les enquêteurs procédaient encore à la mi-journée à la collecte d’indices sur les lieux du crime.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rouen-un-medecin-tue-pres-de-son-cabinet-17-10-2013-3234229.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading