FLASH
[20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  |  [16/07/2017] L’aviation égyptienne a détruit 15 véhicules chargés d’armes qui venaient de Libye par le désert  |  Doris Melton (réfugiée bosniaque, chanteuse de Dream Machine): « les gauchistes, des gens dérangés et en face des personnes de bon sens »  |  Israël : durant la nuit, un colon terroriste arabe armé a été abattu par l’armée en Judée  |  [15/07/2017] Paris : le préfet de police cède aux pressions et interdit le concert de Héritier Watanabe à l’Olympia  |  Paris : violente manifestation de la diaspora congolaise contre la venue du chanteur Héritier Watanabé à l’Olympia  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 octobre 2013

lea_couv_téléchargement

La France marche-t-elle sur la tête, ou la France des extrémistes anoblie par le PS mais qui n’a pas d’un pouce renoncé à la lutte et à la révolution, prend sa revanche contre un Manuel Valls qui ose faire son travail ?

1 million de Français dans les rue contre le mariage pour tous n’a pas fait lever le sourcil de François Hollande et de sa ministre Taubira, et 3 000 élèves indifférents au sort des futurs enfants qui seront élevés par des folles, 3 000 élèves manipulés par des syndicats en embuscade, auraient donc mis une pression insurmontable contre Manuel Valls ?

A d’autres.

Sur internet, 93% des Français approuvent l’expulsion de la famille kosovarde et s’opposent à son retour.

Et ce, avant d’apprendre que le père a trafiqué ses actes d’état civils, établi des faux, afin de tromper la loi français – en vain – et sans forcément avoir noté que la famille, informée de son expulsion, avait décidé d’envoyer la fille à l’école – alors que les valises des frères et sœurs étaient prêtes et qu’ils avaient quitté l’école – afin de tenter un ultime coup de poker. Qui semble fonctionner avec la complicité des médias qui inventent

Et comme par hasard, un autre jeune a été expulsé ?

Déserteur, recherché par la police et l’armée dans son pays, appréhendé par la police française pour vol – les organisations des Droits de l’homme prennent encore sa défense ?

Les antichambres du chaos qui se prépare sont en train de chauffer le pays à blanc.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jusqu’à l’Assemblée nationale ou l’on réclame, pour s’auto-punir des drames de Lampedusa, d’ouvrir les frontières en grand. Autrement dit, de sponsoriser les organisations mafieuses de passeurs, mi esclavagistes, mi trafiquants de marchandises humaines. Comme s’ils allaient soudainement affréter des bateaux aux normes et rogner sur leurs marges.

Et ils veulent « sanctuariser » l’école ? Bonne affaire pour les dealers, ils n’ont plus qu’à s’installer à plein temps dans les cour de récréation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz