FLASH
Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 octobre 2013

lea_couv_téléchargement

La France marche-t-elle sur la tête, ou la France des extrémistes anoblie par le PS mais qui n’a pas d’un pouce renoncé à la lutte et à la révolution, prend sa revanche contre un Manuel Valls qui ose faire son travail ?

1 million de Français dans les rue contre le mariage pour tous n’a pas fait lever le sourcil de François Hollande et de sa ministre Taubira, et 3 000 élèves indifférents au sort des futurs enfants qui seront élevés par des folles, 3 000 élèves manipulés par des syndicats en embuscade, auraient donc mis une pression insurmontable contre Manuel Valls ?

A d’autres.

Sur internet, 93% des Français approuvent l’expulsion de la famille kosovarde et s’opposent à son retour.

Et ce, avant d’apprendre que le père a trafiqué ses actes d’état civils, établi des faux, afin de tromper la loi français – en vain – et sans forcément avoir noté que la famille, informée de son expulsion, avait décidé d’envoyer la fille à l’école – alors que les valises des frères et sœurs étaient prêtes et qu’ils avaient quitté l’école – afin de tenter un ultime coup de poker. Qui semble fonctionner avec la complicité des médias qui inventent

Et comme par hasard, un autre jeune a été expulsé ?

Déserteur, recherché par la police et l’armée dans son pays, appréhendé par la police française pour vol – les organisations des Droits de l’homme prennent encore sa défense ?

Les antichambres du chaos qui se prépare sont en train de chauffer le pays à blanc.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jusqu’à l’Assemblée nationale ou l’on réclame, pour s’auto-punir des drames de Lampedusa, d’ouvrir les frontières en grand. Autrement dit, de sponsoriser les organisations mafieuses de passeurs, mi esclavagistes, mi trafiquants de marchandises humaines. Comme s’ils allaient soudainement affréter des bateaux aux normes et rogner sur leurs marges.

Et ils veulent « sanctuariser » l’école ? Bonne affaire pour les dealers, ils n’ont plus qu’à s’installer à plein temps dans les cour de récréation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz