Publié par Gaia - Dreuz le 18 octobre 2013

Une femme de 38 ans a été retrouvée poignardée dans le dos, à son domicile, ce jeudi, dans la résidence des Tilleuls, située à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen (Seine-Maritime), a rapporté le site local 76actu. Ce serait sa fille, en rentrant à la maison vers 13 heures, qui aurait découvert le corps inanimé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les policiers de la Sûreté départementale ont été mobilisés ainsi que le substitut du procureur de la République arrivé sur les lieux. Une arme blanche aurait été retrouvée sur place. D’après le site 76actu, la victime serait célibataire. Son ex-concubin se serait toutefois présenté aux enquêteurs et était entendu au commissariat d’Elbeuf.

A Rouen ce même jeudi, dans la matinée, un médecin pédopsychiatre a été retrouvé mort, vraisemblablement tué à l’arme blanche, près de son cabinet.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rouen-une-femme-de-38-ans-retrouvee-morte-poignardee-a-son-domicile-17-10-2013-3234721.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz