FLASH
Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 19 octobre 2013

PHOdec3bbc4-380b-11e3-837d-6500372d5a47-805x453

Le peuple français a observé cette semaine, un peu désorienté, les socialistes traversés de secousses télluriques quand un ministre, Manuel Valls, a fait appliquer la loi, alors que ce PS moralisateur restait très goguenard lorsqu’un autre, Jérôme Cahuzac, la violait.

Ce même peuple passéiste qui refuse de se convertir à la « religion progressiste » des élites, observe yeux écarquillés ce même ministre être déstabilisé par 3 000 lycéens à peine en âge de se savoir manipulés, descendus dans la rue pour Leonarda, quand un autre, Taubira, restait de marbre devant un million de Français opposés au mariage Pour Tous.

Les Français, il faut le dire, sont très ringards : deux tiers d’entre eux (65%) refusent qu’on laisse revenir cette famille de menteurs, qui trichent pour voler les largesses qu’offrent la France avec les très lourds impôts qu’ils payent. (sondage BVA de ce samedi 19 octobre par Le Parisien/Aujourd’hui en France).

Mais heureusement, il reste 55% de sympathisants de gauche assez humanistes pour soutenir le père qui battait ses enfants, volait, mentait à l’administration, faisait établir des faux papiers, et ils réclament d’urgence le retour de l’escroc dont l’absence défigurerait la France.

Car Reshat Dibrani, le père – fallait-il que ses coups fassent mal – a fait l’objet d’une plainte pour violence physique déposée par ses enfants en janvier 2013. Or il s’agit d’un milieu musulman ou le père a tous les droits sur sa famille y compris celui de les battre. C’est dire.

Le tribunal de grande instance de Besançon si enclin à s’attendrir sur l’immigration, a d’ailleurs mis en place une «procédure d’assistance éducative», et retiré un temps Leonarda des griffes du père pour la placer dans un foyer.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et le magnifique homme qui se vante d’avoir dupé la France : «On a quitté l’Italie, car c’est plus facile d’avoir des papiers en France. J’ai fait faire, pour 50 euros, un faux certificat de mariage à Paris, et j’ai dit qu’on était tous kosovars.»

Vite, supplie la gauche en manque d’auto-flagellation, faites revenir ce Kosovar qui sait si bien nous humilier !

D’ailleurs, la famille de Leonarda a un urgent besoin de l’aide humanitaire de RESF et des associations de défense des sans papiers : abjecte, le gouvernement kosovar les a installé au premier étage d’une maison entourée d’un jardinet, un trois pièces, cuisine salle de bain, et leur alloue 150 euros par mois, soit l’équivalent du SMIC en France, et a mis un fonctionnaire du ministère de l’Intérieur à leur disposition.

Pire encore : il va maintenant falloir expulser ces 86 % de Français sympathisants de droite qui ne pardonnent pas à cette famille d’avoir menti aux autorités françaises sur son origine afin d’obtenir l’asile et lui soutirer de l’argent. Peut être les envoyer au Kosovo pour qu’ils reviennent améliorer leur sort en tant que réfugiés ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz