FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 octobre 2013

Six hommes résidant dans un camp rom à Chatenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine, ont été mis en examen vendredi et écroués, soupçonnés d’avoir volé 200 moutons, destinés à être découpés sur place dans un abattoir sauvage avant d’être revendus.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les six hommes âgés de 26 à 53 ans ont été arrêtés mardi lors d’un coup de filet de la sûreté territoriale dans le camp de Roms de Châtenay, établi le long de la N118 depuis 2008. Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire pour « vol et recel en bande organisée », à l’issue d’une d’une enquête de trois mois, selon Le Parisien qui a révélé l’affaire. Les enquêteurs vont maintenant s’attacher à remonter la filière pour savoir à qui était revendue la viande.

Vols de matériel

Dans un premier temps, ce sont d’abord les vols de matériel de chantier et de cuivre, en recrudescence dans le sud du département, qui ont porté l’attention des policiers sur ce camp regroupant environ 70 Roms venus de Roumanie. La mise en place de surveillances et d’écoutes téléphoniques ont permis d’identifier les six suspects, qui se livraient à des activités illicites très diversifiées. Sur place, les policiers ont découvert des bobines de cuivre ainsi que des restes de moutons entreposés dans un abattoir sauvage et très rudimentaire.

Grâce aux bagues d’identité retrouvées sur place, les enquêteurs ont pu établir que les moutons avaient été dérobés dans des cheptels de l’Est de la France, essentiellement en Lorraine. Les animaux étaient ensuite ramenés morts ou vivants dans le campement puis découpés sans aucun respect des règles d’hygiène avant d’être revendus. Certains des six hommes ont reconnu plusieurs vols d’ovins commis ces dernières semaines lors d’expéditions en Lorraine

http://www.charentelibre.fr/2013/10/19/chatenay-six-roms-ecroues-pour-le-vol-de-200-moutons%2c1861275.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz