FLASH
Patrick Devedjian : les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes » | Corse : le truand Hicham Merzouki tué au fusil d’assaut à Santa-Maria Poggio | Hollande reconnaît la responsabilité de la France dans l’abandon des harkis | Boston : Attaque au couteau au Collège Emerson, 6 blessés, les 2 assaillants sont en fuite | Motivation terroriste probable, dans l’attaque mortelle de Burlington qui a fait 5 morts | Budapest : Explosion d’un bombe, il y aurai plusieurs victimes | Le New York Times soutient officiellement Hillary Clinton – encore un média neutre ! | New York : en marge de l’AG de l’ONU, Netanyahou rencontrera Clinton et Trump dimanche – séparément | Un terroriste palestinien condamné à 9 ans de prison par Israël pour avoir poignardé et blessé 2 Israéliens | Terrorisme : une jeune femme de 22 ans soupçonnée de préparer un attentat a été arrêtée à #Molenbeek | Terrorisme : La sœur de Fabien Clain, « voix » de Daesh, a été mise en examen et placée sous mandat de dépôt | Pantin (93) : La famille de la femme voilée abattue est liée au grand banditisme | La police de Burlington, Washington dit que rien ne démontre encore que la tuerie du centre commercial est un acte de terrorisme islamique | Une dizaine d’armes de poing ont été volées par 3 personnes, dont 1 militaire, à la base militaire d’Istres | Etats Unis : un homme tue 5 personnes dans un centre commercial de Burlington, Washington – recherches en cours |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Elie Levy le 22 octobre 2013
Leonarda Dibrani

« Ils sont passés les jours de la grandeur, place aux profiteurs de la décadence, aux débrouillards de l’abandon »
– Charles de Gaulle, Discours et Messages.

Maintenant que le tumulte médiatique autour de Leonarda et de sa famille semble ne pas vouloir se calmer, le moment est venu de poser les questions qui intéressent vraiment les Français.

Léonarda, qui a été interpellée dans un car lors d’une sortie scolaire, était arrivée avec ses parents et ses frères de façon clandestine en France il y a 5 ans.

La famille demande l’asile politique. Pourquoi ? On ne le sait pas. Le Kosovo n’est pas en feu.

Etait-elle exposée à des menaces ? Des dettes impayées ? Des poursuites pour vol ou escroquerie ? L’Office Français de Protection des Réfugiés et Apatride (OFRA) et la Cour Nationale du Droit d’Asile rejettent leur demande et refusent d’accorder à cette famille le statut de réfugié.

Une première question se pose à nous :

  • Est-il normal que l’administration mette plus de 4 ans pour statuer sur la condition de réfugié d’une famille qui s’installe clandestinement en France ? Non bien sûr. Cette procédure n’est pas bonne, elle crée le fait accompli. Dans un Etat de droit, la loi devrait être réformée pour que l’administration traite en 3 mois les dossiers des clandestins.

Le Ministre de l’Intérieur fait son travail, exécute la décision des juges, et le scandale commence ?

Les associations au cœur rouge manipulent les syndicats de lycéens pour bloquer l’entrée des établissements scolaires, ce sera le seul acte de moralité de ces collectifs manipulateurs. Oui, avec vos impôts car ils ne produisent rien que du chaos.

La gauche, toute la gauche, l’ultra-gauche, le Front de gauche, la gauche modérée, la droite de la gauche, et même peut-être la gauche de la droite, tous s’indignent, tous crient leur désapprobation pour l’utilisation des lois inhumaines qu’ils ont votées.

Et tous tombent à bras raccourcis sur Manuel Valls qui a osé.

Oser quoi, je vous le demande.

Oser appliquer la loi et les décisions de la Justice pardi !!

Peu importe si le père de famille est un menteur et un voleur ; qu’il soit violent avec sa femme et ses enfants ; qu’il se vante d’avoir utilisé des faux papiers. Peu importe que cette famille ait dégradé l’appartement qu’elle occupait au frais du contribuable, elle est la nouvelle dernière victime du système.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Président de la République, qui n’a pas froncé un sourcil lorsque plus d’un million de personnes sont descendus dans la rue pour exprimer leur désaccord avec le mariage pour tous, cède devant quelques milliers de lycéens, et s’abaisse à dialoguer avec une môme de 15 ans et ses mafieux de parents. Il offre à Léonarda de revenir en France – sans ses parents – poursuivre une scolarité alors qu’elle séchait ses cours : quelles erreurs…

Séparer une jeune fille de ses parents : quelle absurdité…

A vouloir plaire à tous sans décider de rien, « Monsieur Synthèse » a réduit le rôle du chef de l’Etat à celui de chef de parti. Le principe de Peter se vérifie toujours.

Et le gouvernement se fissure encore un peu plus. Manuel Valls tout seul assume, et en face, des ministres qui ne remplissent pas leurs fonctions se plaignent de Valls.

Tout de même :

  • La famille Dibrani a vécu en France dans l’illégalité, dans la clandestinité pendant 5 ans. Ils n’avaient pas de papiers. Ni le père ni la mère ne pouvaient travailler officiellement.
  • Ils ne pouvaient donc pas se loger dignement. Qui payait le loyer de l’appartement qu’ils occupaient ?
  • Les enfants ont été admis à l’école. Cela je ne le critique pas, au moins étaient-ils occupés, mais je pose la question : sous quelle identité ? Qui payait les livres et fournitures scolaires, les vêtements, la nourriture, et qui assumait le coût de l’éducation ?
  • Comment vivait cette famille ? Avec quels revenus ? Quelles allocations ?
  • Le père a déclaré devant les caméras être prêt à emprunter 20.000 euros pour revenir clandestinement avec sa famille en France. Ca rapporte tant que ça d’être clandestin en France ?
  • En 5 ans les membres de cette famille ont du être malades. Comment ont-ils payé leurs soins médicaux ?

Je sais comment, j’ai la réponse à ces questions. Mais je voudrais l’entendre de notre Premier Ministre. Et que les chiffres soient multipliés par le nombre de clandestins afin que les Français – après tout c’est cela la démocratie – soient informés en toute transparence de l’emploi de leurs impôts.

  • Cette famille a bénéficié de la Couverture Médicale Universelle, cette fameuse CMU que tous viennent chercher en France.
  • Cette famille a bénéficié d’allocations diverses,
  • Elle a obtenu un logement gratuit alors qu’il y a crise du logement,
  • Le père et la mère ont peut-être travaillé au noir, et outre que cela est interdit aux Français, ils n’ont pas payé l’impôt.
  • Combien de familles, combien de clandestins illégaux y a-t-il en France Monsieur le Premier Ministre ?
  • Combien coûtent ces clandestins au contribuable français qui voit ses impôts enfler jusqu’à n’en plus pouvoir ?

Chaque enfant qui naît en France est endetté à hauteur de 30.000 euros. Sauf les clandestins bien entendu. Faut-il alourdir encore cette charge ?

Au train où vont les choses, vouloir appliquer la loi va-t-il devenir un délit ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Elie Levy pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz