FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 octobre 2013

Un homme a été tué par balles, mardi soir à Marseille, dans son appartement. Agé d’une trentaine d’années et connu pour de petits délits, il ne présente pas à priori le profil du grand banditisme.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les marins pompiers sont intervenus vers 22 h 30 dans une cité des quartiers Est, La Sauvagère, dans le Xe arrondissement.
Ils ont été appelés par un voisin ayant entendu une altercation et ce qui semblait être une détonation. Cette cité est connue pour être un lieu de trafic de stupéfiants, où ont déjà été perpétrés des homicides de ce type.

L’homme, seul dans son appartement, a été touché par plusieurs balles de petits calibres. Il n’a pu être déplacé en raison de ses blessures et a dû être pris en charge sur place par les marins pompiers, qui ont tenté de le réanimer, sans succès. Il gisait près de la porte d’entrée, fermée, de l’appartement familial qu’il occupait avec sa mère et son frère.

Pas de témoin de l’homicide

Faute de témoin, les enquêteurs n’ont aucun élément précis sur les circonstances exactes de l’homicide. Les policiers s’interrogent notamment sur le fait de savoir si la victime s’est enfermée chez elle ou si c’est l’auteur des faits qui a refermé la porte, et si les faits se sont produits à l’intérieur ou à l’extérieur de l’appartement.

L’enquête a été confiée par le parquet à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille, déjà en charge de nombreux dossiers d’homicides par balles. L’autopsie était en cours en fin de matinée. .

Le 14 janvier, un homme soupçonné d’alimenter le trafic de drogue de cette cité avait été victime d’une tentative de règlement de comptes.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-homme-tue-par-balles-retrouve-dans-son-appartement-23-10-2013-3251677.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz